Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une Bonne et Heureuse Année à tous et un grand Merci pour toute l'aide que vous nous avez apporté l'année dernière. Continuez à être aussi gentils. Et vive luniversims et bonne année à nos Sims

• Like 5
Posté(e) (modifié)

À mon tour, je souhaite une excellent année à tous, pleine de bonus et de récompenses de quêtes à durée limitée, sans bugs et divers disfonctionnements.

Et bien sûr, une très bonne santé (à tous vos Sims, mais aussi à vous).

Avez-vous pensé à souhaiter une bonne année à vos Sims ? Et à vos chiots (je parle des virtuels, mais pourquoi pas aussi aux réels)? Ah oui, c'est vrai, excusez-moi, j'oubliais, pour les chiots virtuels, ce n'est pas possible : dès que l'on les lâche, ils s'échappent et disparaissent à jamais (c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas envie de recevoir d'affreux vêtements et qu'ils reviendront que lorsque les vêtements seront râtés ?). ;)

P.S. : Ne t'inquiète pas Catalina, tu n'étais pas la dernière, je suis encore plus en retard que toi…

Modifié par AB-T_19
  • Like 6
Posté(e)

Suite à un accident qui me cloue en fauteuil roulant depuis près de 4 mois, j'ai un peu délaissé le forum, le cœur n'y était pas  :(

Rien d'irréversible , ça sera juste trèès long.

Mais le moral revient et moi aussi  :D

Je vous souhaite donc à toutes et tous une excellente année 2016, que vos vœux se réalisent, que vos projets se concrétisent. Soyeux heureux !

J'ai un retard irrattrapable en "mercis" et en " j'aime" alors je profite de ce post pour adresser mille merci aux membres de la team et à ceux et celles qui savent se rendre disponibles pour nous venir en aide et je vous envoie à tous un énorme et sincère J-aime.jpg:calin2:

• Like 6
Posté(e)

Je te souhaite un prompt rétablissement et n'hésite pas a venir lire nos bêtises et a y participer car les Sims et les bêtises "c'est bon pour le moral"...

Bisous Amaya

• Like 1
Posté(e)

Haaaaa haaaaa, Amaya ! j'ai bien compris le message caché, on s'aime toutes les deux en fait :D chut, ne disons rien à personne, gardons ce secret pour nous lol

J'ai l'impression que le moral va mieux et je sens que tu vas revenir sur le forum pour 2016, c'est déjà bien parti on dirait ;) et je suis sûre que d'ici la fin de l'année tu pourras toi aussi monter et descendre les escaliers aussi vite que ce que tu fais subir à nos chiots et chatons :P

• Like 4