JuJuliejuJulie Posted December 30, 2015 Posted December 30, 2015 Bonjours ! J'ai donné un rêve à long termes a une de mes ado : "faire autant de trigonométrie que possible" mais je ne sais pas sur quel support ! Ce n'est pas sur un ordinateur, ni sur un bureau ou un lit et même pas en allant au lycée ! Je suis perdu :'( vous pouvez m'aider ? Quote
Team Jill Holmes Posted December 30, 2015 Team Posted December 30, 2015 Bonsoir, Tu dois utiliser le tableau noir: Tu le trouveras au magasin Promotion Express 2 Quote
JuJuliejuJulie Posted December 30, 2015 Author Posted December 30, 2015 Mon ado ne peut pas y allé ! Le tableau noir est réservé aux adultes ! Voici le message affiché ! Quote
Bagatelle Posted December 30, 2015 Posted December 30, 2015 Bonsoir. Je viens de regarder le guide des RLT. Il ne faut pas cliquer sur un tableau, mais sur une bibliothèque d'adulte (onglet salon). Voici le guide : http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/les-sims-gratuit-liste-des-rlt-dintello-r443#ados 2 Quote
Team Jill Holmes Posted December 30, 2015 Team Posted December 30, 2015 Mince, j'ai voulu aller trop vite du coup, j'ai sauté le mot "ado" 4 Quote
JuJuliejuJulie Posted December 30, 2015 Author Posted December 30, 2015 Ouii super merci beaucoup !! 1 Quote
Recommended Posts