Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Merci Bagatelle et Naodann pour ce guide.

J'en profite pour rappeler que changer l'heure de votre appareil est dangereux pour votre partie. A priori, changer le fuseau horaire n'a pas l'air mauvais pour le jeu, mais il faut bien faire attention de ne pas confondre les deux. Alors, dans le doute, ne faites rien!

• Like 5
Posté(e)

Hellow ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, même si concrêtement, il me sert assez souvent pour les quêtes ^.^

Je voulais juste vous dire un grand merci pour l'efficacité, le fait d'avoir toujours toutes les infos le jour même ! Vous êtes au top :D 

Je ne sais pas si Bagatelle est la seule à s'occuper de ça, mais un grand merci à toi :) 

Bon jeu les amis :D 

• Like 1
Posté(e)

Hellow ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, même si concrêtement, il me sert assez souvent pour les quêtes ^.^

Je voulais juste vous dire un grand merci pour l'efficacité, le fait d'avoir toujours toutes les infos le jour même ! Vous êtes au top :D

Je ne sais pas si Bagatelle est la seule à s'occuper de ça, mais un grand merci à toi :)

Bon jeu les amis :D

Hey non Chloe, il n'y a pas que Bagatelle :)

Il y a aussi Catalina, Elisa, Naodann, Sims Celine, Lulu, Jill et encore jen oublie ! :)

Tout ces menbres de la team veillent sur ce forum pour te rendre la vie plus facile dans ton jeu :D

• Like 9
Posté(e)

Merci Bagatelle et Naodann pour ce guide.

J'en profite pour rappeler que changer l'heure de votre appareil est dangereux pour votre partie. A priori, changer le fuseau horaire n'a pas l'air mauvais pour le jeu, mais il faut bien faire attention de ne pas confondre les deux. Alors, dans le doute, ne faites rien!

Merci pour ce conseil,mais si on fait bien attention a sauvegarder sa partie avant de changer son fuseau horaire, il n'arrivera rien a la partie, non ?
Posté(e)

Le problème des changements d'heure (que se soit par changement direct ou par le fuseau horaire) c'est que cela peut entraîner des problèmes divers plus ou moins grave...comme un non déclanchement des quêtes ou un courrier ne venant plus etc...et d'autres problèmes encore... C'est pour cela que l'on le déconseille....même avec une sauvegarde...

• Like 2
Posté(e)

Coucou j'ai une question qui ne concerne pas le sujet de la quête des coiffures

Je voudrais acheter les feux d'artifice mais je ne sais pas où ils sont j'ai regarder partout mais rien ?