Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la maj de fin d'année 2015

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Si elle fonctionne encore:

Quand le sim est en haut des escaliers, on lance l'action. Pendant qu'il descend les escaliers, on quitte la maison PAR LE SUIVISIM et PAS par le plan de la ville. À ce moment, on retourne sur le plan de la ville pour pouvoir aller dans la maison de la faille. Et normalement, ca fonctionne.

Pour les autres failles (plongeon et caméra) ça fonctionne normalement.

Posté(e) (modifié)

Si ça permet de récupérer en un clic toute les ressources de la ville comme je crois comprendre c'est très intéressant mais j'avoue ne pas situer ce logo à côté du truc du bidule machin chose que tu évoque... mes yeux sans doute

Non ce n'est pas tes yeux si je ne me trompe bagatelle las dit plus haut , cest un bouton quon aura à partir dun certain niveau de vip 6 je crois...

Merci bagatelle pour cette belle explication illustrée.

Bon jeu à tous

Modifié par Jill Holmes
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Si elle fonctionne encore:

Quand le sim est en haut des escaliers, on lance l'action. Pendant qu'il descend les escaliers, on quitte la maison PAR LE SUIVISIM et PAS par le plan de la ville. À ce moment, on retourne sur le plan de la ville pour pouvoir aller dans la maison de la faille. Et normalement, ca fonctionne.

Pour les autres failles (plongeon et caméra) ça fonctionne normalement.

Bah j ai pourtant l habitude de l utiliser je fais bien comme tu l indiques mais quand je reviens mon sim est en bas de l escalier et ne fait rien... je reessaierai plus tard. Merci en tout cas d avoir répondu

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1
Posté(e)

oui il faut aller sur le plan de la ville.

Désolé j'ai oublié de dire qu'il faut se rendre sur le plant de la ville

En bas Il y a un logo qui permet te permet de te rendre sur le bateau et il est juste à côté, plus précisément à gauche.

1 clic et il marque dans une fenêtre qui s'ouvre "tous les revenus ont été encaissés"

Les revenus en XP et en simflouz sont collectés.

Et le truc ou bidule ou machin chose ressemble à un nuage ou ?

Voilà

Armony

• Team
Posté(e)

Merci pour ce guide impeccable comme toujours (par contre, Naodann, je suis choquée par le "Il ne reviendras pas" dans la vidéo ^^).

Concernant les points VIP, je pense que l'on s'y attendait tous et je regrette, comme LeVieux, la tournure que prend le jeu...

En revanche, les 10 PMV pour passer les tâches hebdomadaires ou autres, c'est une (sale) surprise!

J'ai tout de même hâte de voir ce que cette MAJ va apporter donc je fonce consulter le guide de la première quête! ;)

• Like 6
Posté(e)

Non ce n'est pas tes yeux si je ne me trompe bagatelle las dit plus haut , cest un bouton quon aura à partir dun certain niveau de vip 6 je crois...

Merci bagatelle pour cette belle explication illustrée.

Bon jeu à tous

ah OK ! ... mais si il faut en plus  que je lise ce qu'écrit Bagatelle maintenant, on ne va pas s'en sortir  :pouffe:

• Like 5
Posté(e)

Personnellement je regrette cette mise à jour, déjà le passage de 5 à 10 PMV pour finir une tache c'est pas cool mais depuis la mise à jour quand je me connecte au bateau de fête j'ai quasiment toujours tout le temps le message "Un problème est survenu lors de votre connexion" alors que je n'avait jamais eu le message avant et quand je clique sur "se connecter" je n'ai plus la ville de Bagatelle qui me permétait de pouvoir faire les taches sociales que je ne pouvais pas faire avant, donc très très décu de cette mise à jour :-(

• Team
Posté(e) (modifié)

En effet, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je quitte complètement le jeu, Facebook se déconnecte. Et donc, quand je veux sauvegarder, il y a un message d'erreur. Ensuite, si tu ne vois plus Bagatelle, c'est parce que nous avons le droit aussi au bug des 26 voisins sous iOS, maintenant. Alors, privilégie les ajouts de voisins par Game Center ;)

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1
Posté(e)

Bah j ai pourtant l habitude de l utiliser je fais bien comme tu l indiques mais quand je reviens mon sim est en bas de l escalier et ne fait rien... je reessaierai plus tard. Merci en tout cas d avoir répondu

je confirme chez moi ça ne fonctionne plus.

• Team
Posté(e)

Essayez plusieurs méthodes.

- En sortant de la maison de la faille par le plan de la ville ou par un autre sim dans le suivisim.

- Revenez dans la maison de la faille par le plan de la ville ou en cliquant directement sur votre sim.

- Attendez plus longtemps que d'habitude avant de retourner voir votre sim.

- Laissez-le des les escalier jusqu'à ce que la barre de progression de l'action apparaisse au dessus de sa tête.

......

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité