Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

Alors voilà j'ai un petit soucis de comprehension , jai à ma possession des globes de vie or si je comprends bien quand je vais l'attribuer à un nouveau sim cette globe deviendra platine cest bien ça?

À quel moment exactement mon sim sera immortel aprés avoir terminé la platine?.

Suis désolée ça parait peut être bête mais je suis un peu perdue avec les procédés d'attribution des globes. Je voudrais attribuer un globe immortel à mon sims? Moi sauf que mou suis pas une vielle donc je voulais savoir si mon sims peut avoir un globe platine tout en étant adulte?

Merci d'avance de votre aide et bon dimanche à tous .

Posté(e)

Tu peux donner n'importe quel globe a n'importe quel âge. Il suffit d'aller ds l icone contrôle de l'âge et tu choisis le globe (durée de vie en plus) que tu veux attribuer. Si tu donnes n'importe quel globe platine le sim sera définitivement immortel. Est ce que mon explication te convient ?

Posté(e)

En fait, tu as un globe en or. Avant d'immortaliser qui que ce soit, tu dois d'abord le donner à un sim qui va le transformer en globe de platine jusqu'à sa mort. Exactement comme tu avais transformé ton globe d'argent en or. Donc tu dois encore faire mourir un sim.... Et à la fin, tu récupéreras un globe de platine, et seulement là tu pourras immortaliser quelqu'un.

• Like 1
Posté(e)

En fait, tu as un globe en or. Avant d'immortaliser qui que ce soit, tu dois d'abord le donner à un sim qui va le transformer en globe de platine jusqu'à sa mort. Exactement comme tu avais transformé ton globe d'argent en or. Donc tu dois encore faire mourir un sim.... Et à la fin, tu récupéreras un globe de platine, et seulement là tu pourras immortaliser quelqu'un.

Super merciiiiiiiii merciiiii catalina. Voilà c'était l'explication j'attendais car je croyais que à la fin deu globe en or tout de suite j'avais une platine, mais non je dois encor faire mouurir un autre. D'accord d'accord je comprends mieux mainetenant.

Merci merci à vous tous aussi pour votre aide.

• Like 2
Posté(e)

eh oui....

ce sont des sauvages chez EA.... il faut tuer 4 sims pour pouvoir en immortaliser un seul :crying:

d'où l'intérêt de faire faire les globes par des sims qui ne font que ça et te rendent le globe, pour protéger tes sims précieux, ceux que tu veux garder.

ça prend pas mal de temps pour y arriver, mais le guide en ligne donne tous les trucs pour gagner du temps. :super:

• Like 1