Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je joue depuis plus d'un an au Sims Freeplay sur android [ portable one touch ]

Et depuis la mise à jour de noel c'est une vrai horreur.. Je m'explique, j'essaye comme d'habitude d'ouvrir le jeux, il s'ouvre au bout de 10 minutes d'attentes, et encore pas toujours. . Si il s'ouvre il me met sur l'endroit ou je suis depuis le début de la nouvelle quête [dans le chateau de neige pour noël ] le soucis, à peine le jeux allumer qu'il s'éteind tout seul... Je n'ai même pas le temps de jouer que ça coupe le jeux..

Que faire.. J'avais déjà eu des soucis, [ je ne peux pas avoir de voisin ] donc je joue sans faire aucunes quête des voisins ce qui me bloque pas mal !!

Et là je peux même plus jouer..

Merci à vous si vous pouvez m'aider, car je peux même pas faire la quête de noël qui est juste sublime avec la maison en pain d'épices..

Et j'ai une autre quête qui peux même pas être terminer ( quête pour mes bébé avec le xylophone ) ...

Merci beaucoup..

Bonne fête à tous.

Esperanza

Posté(e)

Ah ! Ce problème je l'ai rencontrer, beaucoup trop de fois.

La cause? C'était que j'étais chez un voisin, et quand ma sim rentrait j'ai enlever l'application.

Du coup sa a fait ça ! J'ai réinstaller le jeu, je me suis reconnecter à Game Center et c'était bon..

Après il y a aussi la connection par Facebook qui marche aussi....

Je sais même pas si on parle du même problème la !

Mais bon, au revoir.

Posté(e)

Bonjour.

Ce genre de bug est le plus souvent du a un probleme de place....

Supprime des applis, photos, films, musique....

Et ferme toutes les applis qui fonctionnent en arrière plan...

Coucou,

De la place sur mon téléphone je n'en manque pas j'ai même une carte de stockage. J'ai que les sims et pratiquement aucunes autres applications  [ rien de télécharger en tout cas j'ai déjà tout supprimer ] j'ai Facebook Google des conneries de ce genre mais c'étais déjà inclus dans le téléphone.

Photo musique films j'ai rien sur mon téléphone non plus ... Donc là je vois pas. En arriére plan rien n'est en marche, internet et Facebook pour les sims c'est tout ..

Esperanza

Posté(e)

Ah ! Ce problème je l'ai rencontrer, beaucoup trop de fois.

La cause? C'était que j'étais chez un voisin, et quand ma sim rentrait j'ai enlever l'application.

Du coup sa a fait ça ! J'ai réinstaller le jeu, je me suis reconnecter à Game Center et c'était bon..

Après il y a aussi la connection par Facebook qui marche aussi....

Je sais même pas si on parle du même problème la !

Mais bon, au revoir.

J'ai pas de voisin à par le voisin inclus dans le jeu .. Et j'y suis aller que quelques fois .. Car j'ai plus accès au bateau...

La connection Facebook beug j'y ai pour le moment pas accés ..

Bonne soirée .

Esperanza

Posté(e)

J'ai pas de voisin à par le voisin inclus dans le jeu .. Et j'y suis aller que quelques fois .. Car j'ai plus accès au bateau...

La connection Facebook beug j'y ai pour le moment pas accés ..

Bonne soirée .

Esperanza

Bonsoir, pour ton bug depuis la maj , si ce n'est pas un problème de place ou de mémoire vive, je te conseille de faire une réclamation aux développeurs du jeu peut être qu'ils pourront trouver la source du problème.

Tu peux consulter le tutoriel de Stéph qui t' expliquera comment la faire :

http://luniversims.fr/topic/3807-comment-faire-une-réclamation-au-créateurs-en-cas-de-bugs/

Pour ton problème de voisins si ça remonte à plusieurs mois c'était sûrement dû au bug des 0 voisins. Il a été corrigé il y a quelques temps, et il suffisait de se déconnecter /reconnecter de Facebook dans le jeu pour que les voisins apparaissent enfin en général.

Et maintenant sur android tu peux avoir des voisins Google + ;)

http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/sfp-comment-ajouter-des-voisins-sur-google-pl-r617

Par contre tu dis que tu n'as pas accès à la connexion Facebook, est ce que tu n' arrive pas à te connecter ou Facebook n'apparaît plus du tout dans ton jeu ?

Si Facebook n'apparaît plus du tout c'est à cause de l'âge renseigné après une maj ou installation. Si c'est bien ça ton problème dans la serrure il ne doit y avoir que la possibilité de se connecter à play jeux.

Tu dois donc désinstaller le jeu pour pouvoir mettre un âge supérieur (22 ans pour sûre) mais avant sauvegarder dans le nuage avec google play jeux.

Voici un tuto (la solution est pour ios avec game center mais la manipulation est la même pour android avec google play jeux)

http://luniversims.fr/topic/3760-maj-b%C3%A9b%C3%A9s-bug-facebook-aucun-r%C3%A9seau-social-disponible/

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir, pour ton bug depuis la maj , si ce n'est pas un problème de place ou de mémoire vive, je te conseille de faire une réclamation aux développeurs du jeu peut être qu'ils pourront trouver la source du problème.

Tu peux consulter le tutoriel de Stéph qui t' expliquera comment la faire :

http://luniversims.fr/topic/3807-comment-faire-une-réclamation-au-créateurs-en-cas-de-bugs/

Pour ton problème de voisins si ça remonte à plusieurs mois c'était sûrement dû au bug des 0 voisins. Il a été corrigé il y a quelques temps, et il suffisait de se déconnecter /reconnecter de Facebook dans le jeu pour que les voisins apparaissent enfin en général.

Et maintenant sur android tu peux avoir des voisins Google + ;)

http://luniversims.fr/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/sfp-comment-ajouter-des-voisins-sur-google-pl-r617

Par contre tu dis que tu n'as pas accès à la connexion Facebook, est ce que tu n' arrive pas à te connecter ou Facebook n'apparaît plus du tout dans ton jeu ?

Si Facebook n'apparaît plus du tout c'est à cause de l'âge renseigné après une maj ou installation. Si c'est bien ça ton problème dans la serrure il ne doit y avoir que la possibilité de se connecter à play jeux.

Tu dois donc désinstaller le jeu pour pouvoir mettre un âge supérieur (22 ans pour sûre) mais avant sauvegarder dans le nuage avec google play jeux.

Voici un tuto (la solution est pour ios avec game center mais la manipulation est la même pour android avec google play jeux)

http://luniversims.fr/topic/3760-maj-b%C3%A9b%C3%A9s-bug-facebook-aucun-r%C3%A9seau-social-disponible/

Tout d'abord merci.

Merci du temps pris pour m'aider puis des recherches faites avec les liens c'est super gentil ..

Pour faire une réclamation je suivrais donc le petit guide de ' steph' . C'est super bien expliquer donc je devrais m'en sortir.

Pour le soucis des voisins .. C'est que je peux pas accéder à Facebook, dés que je tente de me connecter ça me coupe le jeux [ déjà que j'arrive plus beaucoup à jouer 5 minutes par jour ... quand ça ne coupe pas toutes les  30 secondes ]  et donc pour la connexion ça coupe le jeux et ça me marque de demander assistance aux créateur du jeux pour le problèmes lier  à la connexion Facebook et j'ai que 3 amis sur Facebook et que un seul qui voulais être mon amis donc disons que Google+ j'ai personne ^^"

Oui je n'ai plus accès à Facebook, mais dans le nuage je peux pas sauvegarder ( Un problème est survenu lors de votre connexion . Quand je clique sur " Se connecter " ca ne marche pas ...

Arg ...

Esperanza

• Like 1
Posté(e)

Et tu ne peux pas sauvegarder uniquement avec Google en attendant ?

Parce que tu trouveras des voisins Google ici aussi : http://luniversims.fr/topic/4092-demandes-de-voisins-google-play/

Coucou,

Et voilà la bonne surprise du 21 décembre .. Tout est revenue dans l'ordre; je ne sais pas pourquoi tout fonctionne.

J'ai de nouveau accès au bateau, au nuage, je peux jouer tranquillement.

Il met du temps pour se mettre en route, mais c'est tout.

Après plus de 4 mois de lutte acharné pour comprendre pourquoi .. Enfin voilà, dommage que pour la maison en pain d'épice je ne puisse plus la gagner pour le coup.

Ah, j'ai aussi enfin accès aux voisins Facebook... C'est vraiment bizarre tout ça .

Mais je comprend toujours pas comment avoir des voisins [ je suis un peut quilles sur les bords.. ] Et pour les voisins Google je trouve ça encore plus compliquer que Facebook même si je comprend pas les deux.

Merci pour tout et pour toutes les aides que vous avez pu me donner.

Joyeuses fêtes.

Esperanza

• Like 2
Posté(e)

Super nouvelle :)

Pour les voisins Facebook c'est super simple, une fois que tu es connectée à Facebook dans le jeu, tu ajoute des joueurs en ami sur Facebook et ils seront automatiquement dans ton bateau. (Par contre on est limités à 25 voisins à cause d'un bug....)

Pour les voisins google, normalement tu dois déjà avoir les applications google+ et play jeu sur ton appareil.

(Sinon tu dois les télécharger dans le play store et te connecter à ton compte Google)

Ensuite dans le jeu, dans la serrure, tu te connecte à ton compte google play et tu ajoute des joueurs dans un cercle dans google+ (soit en les cherchant par leur nom soit le plus simple en cliquant sur le lien de leur profil)

Regarde le tutoriel de Bagatelle que je t'ai mis dans mon commentaire précédent si besoin, mais c'est beaucoup moins compliqué que ça en a l'air ;)

(Tu trouveras des joueurs google sur le post donné en lien par Bagatelle)

• Like 1
Posté(e)

Espéranza, il faut garder espoir pour la maison en pain d'épice. Tu peux tout faire en accélérant les actions. Il reste peu de temps mais assez pour réunir le plus de PMvs que tu peux et rattraper ton retard.

Tu mets tous tes Sims au plongeon avec la faille des escaliers et dès qu'ils ont atteint le niveau six, tu leur fais faire une minute du loisir cuisine et hop, il recommencent à monter les niveaux dans le loisir de plongeon. Pense bien aussi à réinitialiser le tableau de médailles quand il est fini. C'est une idée pour avoir plein de PMVs, sinon tu peux mettre tous tes Sims à cuisiner des toasts d'une minute encore et encore et encore...Ou alors tu essayes de te pencher sur le problème des voisins, et tu en trouves un qui a un super parc animalier pour que tu puisses aller récolter les PMVs chez lui.

Tout cela risque de te prendre une ou deux heures, voire plus mais tu peux le faire devant un bon film ce soir et tu seras contente de l'avoir cette maison :)

• Like 4
Posté(e)

Tant mieux pour toi

Merci c'est gentil :) Au moins j'ai eu une aide de votre part et je m'y attendais pas du tout .

Bagatelle : Je vais tenter l'ajout Facebook ; désoler si il ne fallait pas.. J'ai du mal à suivre tout :P

Super nouvelle :)

Pour les voisins Facebook c'est super simple, une fois que tu es connectée à Facebook dans le jeu, tu ajoute des joueurs en ami sur Facebook et ils seront automatiquement dans ton bateau. (Par contre on est limités à 25 voisins à cause d'un bug....)

Pour les voisins google, normalement tu dois déjà avoir les applications google+ et play jeu sur ton appareil.

(Sinon tu dois les télécharger dans le play store et te connecter à ton compte Google)

Ensuite dans le jeu, dans la serrure, tu te connecte à ton compte google play et tu ajoute des joueurs dans un cercle dans google+ (soit en les cherchant par leur nom soit le plus simple en cliquant sur le lien de leur profil)

Regarde le tutoriel de Bagatelle que je t'ai mis dans mon commentaire précédent si besoin, mais c'est beaucoup moins compliqué que ça en a l'air ;)

(Tu trouveras des joueurs google sur le post donné en lien par Bagatelle)

Ah oui je viens de comprendre j'ai ajouter du coup quelques personnes Facebook pour les voisins sims.

Dommage le bug des voisins ^^

Pour Google je demanderais à mon copain, peut^-être qu'il comprendras mieux [vue comment il voit que je suis accros au sims ^^" ]

Il m'aideras . [il à même installer le jeux pour devenir mon voisin et m'aider c'est chouette.

Du coup merci pour tout !

Vous êtes tous super :)

Espéranza, il faut garder espoir pour la maison en pain d'épice. Tu peux tout faire en accélérant les actions. Il reste peu de temps mais assez pour réunir le plus de PMvs que tu peux et rattraper ton retard.

Tu mets tous tes Sims au plongeon avec la faille des escaliers et dès qu'ils ont atteint le niveau six, tu leur fais faire une minute du loisir cuisine et hop, il recommencent à monter les niveaux dans le loisir de plongeon. Pense bien aussi à réinitialiser le tableau de médailles quand il est fini. C'est une idée pour avoir plein de PMVs, sinon tu peux mettre tous tes Sims à cuisiner des toasts d'une minute encore et encore et encore...Ou alors tu essayes de te pencher sur le problème des voisins, et tu en trouves un qui a un super parc animalier pour que tu puisses aller récolter les PMVs chez lui.

Tout cela risque de te prendre une ou deux heures, voire plus mais tu peux le faire devant un bon film ce soir et tu seras contente de l'avoir cette maison :)

Je garde espoir mais j'ai du retard dans la quête c'est difficile de pouvoir rattraper.

Merci pour toutes les astuces. Je m'y colle à fond !!! Hop hophophop

Merci mille fois

Bonne nuit et bonne soirée à vous.

Esperanza

• Like 5
Posté(e)

Bonjour.

Par contre, peux tu me dire quel est le nom de ton compte fb ?

Ou bien m'envoyer un message sur fb pour me dire que tu viens du forum ?

J'ai pas mal de demandes, et je n'accepte qu'avec un message disant que c'est pour le jeu, ou qu'on vient du forum, etc.... ;)