Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une partie "les sims gratuit" sur IOS Game center. ma tablette est tombée en panne, elle est partie en réparation au SAV et n'est pas réparable, la tablette n'est plus en ma possession. Donc mon jeu est "bloqué" sur Gamecenter.

Mais là c'est noël et je souhaite m'acheter un nouvelle tablette, Android.

Mes questions sont : puis-je récupérer mon jeu Gamecenter sur la tablette Android? Comment puis-je la récupérer? Est-ce-que je dois créer un compte mail pour récupération?

Merci pour vos réponses,

Bonne journée

Posté(e)

Aïe... C'est peut-être possible mais pas forcément. J'ai deux questions : 

Avais-tu par hasard une sauvegarde par Facebook en plus de Game Center ? 

As-tu un autre appareil Apple avec ce même compte Game Center (iPod Touch, iPhone, ..) ?

• Team
Posté(e)

Si tu beau-frère à un iPad, alors tout n'est pas perdu! Il te faudra un compte Facebook. Ensuite, tu déconnecte Game Center sur la tablette de ton beau-frère, tu déconnectes son Facebook. Tu installe le jeu sur sa tablette et tu cliques sur "télécharger la sauvegarde". Tu connectes ton compte Game Center au jeu pour pouvoir récupérer ta partie. Une fois que c'est fait, tu connectes ton compte Facebook et tu fais une sauvegarde. Il te suffit ensuite de télécharger la sauvegarde Facebook sur ta nouvelle tablette. Penses bien à déconnecter Facebook et Game Center sur la tablette de ton beau-frère.

• Like 3
Posté(e)

Voila, Jill a bien résumé. Il faut que tu demandes l'autorisation de ton beau-frère d'utiliser son ipad un petit quart d'heure et de changer provisoirement son compte Game Center.

- Tu changes son compte Game Center en te connectant au tien (tout cela provisoirement, rassure ton beau-frère, il pourra récupérer son compte aussitôt que la manip sera finie)

- Tu installes les sims sur l'ipad

- Tu installes l'appli Facebook et tu te crées un compte Facebook (avec un nom bidon si tu veux)

- Tu suis exactement les consignes de Jill 

- Une fois que ta partie est bien sauvegardée sur Facebook tu fais le ménage sur l'ipad de ton beau-frère : tu desinstalles les sims, tu desinstalles Facebook, tu lui proposes de se reconnecter à son compte Game Center

• Like 2
Posté(e)

Oh, merci :). Vous sauvez mon jeu. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose à faire, mais l'informatique et moi ça fait 2 :/.

Bon, la semaine prochaine, c'est rassemblement familial pour le réveillon.... avec les Sims ;)

Encore merci, bonne journée

• Like 1