Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a un truc qui me rend dingue: la circulation dans la ville! Les Sims sont de vrais dangers publics!!!

On grille allègrement les feux rouges, quand il s'agit de négocier un virage, on n'est pas à une vache près donc on fait un super dérapage pour monter sur les trottoirs... 

De temps en temps, les voitures s'encastrent façon queue leu-leu et c'est parti pour un tour de Simville en mode "Vamos a la playa"!

Sans parler des rôdeurs: une voiture qui fait 3 fois le tour du même pâté de maisons, moi j'trouve ça louche...

:ptdr:

• Like 3
Posté(e)

Moi j'ai remarqué que quand il y a des assiettes sur une table aux lieux de venir manger sur les chaises à côté ils prennent l'assiettes et y en a 1qui vas a côté de la porte du salon en l'autre a coté de la gazinierre

Quand ils veulent se déplacer et que leur bambin est assis ils attendent trois seconde puis ils passent en leur marchant dessus

Quand ils nettoient une assiette ils l'as laisse soit coule dans l'évier ou ils l'a mettaient dans une poubelle

Et quand ils font tombé ou ramassent une poubelle ils sautent de joie comme si ils avaient gagner au loto

Bref les Sims ont des fois des idées turdue

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Alors, j'y vais de ma p'tite contribution:

1-Ils courent totalement paniqués en direction de la cuisinière en feu, les bras et les jambes qui s'agitent et en poussant des cris, sauf qu'une fois devant, ils n'ont pas la présence d'esprit de sortir un extincteur. Ils restent immobiles puis rebroussent chemin avant de recommencer la manip 'courir-hurler-s'agiter'. En plus, ils sont capables de laisser leur enfant avec le feu dans la maison! 

Oui, tu as raison! Tu saisiras l'ironie de la situation lorsque -circonstances aggravantes- c'est un sim pompier! :D

• Like 4
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je me demande aussi comment nos amis les Sims arrivent à se reposer en rêvassant en changeant de position toutes les deux secondes. Ils arrivent à dormir en alternant les mains sur les genoux et les mains derrière la tête.

Et si on laisse traîner des assiettes par terre ils marchent dessus. On ne leur a jamais appris qu'on pouvait se blesser avec des éclats de porcelaine ?

Si deux bambins se plaignent en même temps des actualités, ils se placent exactement au même endroit, ce qui a pour effet de les faire se rentrer dedans mais dans leur colère ils trouvent ça tout à fait normal...

Deux Sims non conjoints ne peuvent pas dormir dans le même lit mais il n'y a pas de problème à les laisser ensemble dans la baignoire en forme de coeur apparament

• Like 7
Posté(e)

De plus, avec le bug de la villa, quand un Sim se trouve à l'arrière de la villa et qu'on l'envoie travailler, il se met gentiment en tenue de travail, se met en route et puis ( raccourci de malade ) il se met en maillot de bain pour pouvoir traverser la piscine et puis se remet en tenue de travail et part tranquillement travailler. Je ne vois vraiment pas ce que ça lui apporte mais bon... ça pourrait être pire, il pourrait carrément aller dans l'eau avec ses vêtements de travail, ou même aller travailler en maillot de bain

• Like 4