Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Lulu: on ne peut pas voir ta ville, tu n'as plus de place!  :(

@Bagatelle: si seulement! & qu'on puisse enfin entrer dans les bâtiments! Ils ne proposaient pas un hôpital dans le sondage que tu avais mis sur le forum? C'est ce qui se rapprocherait le plus d'une crèche. 

Posté(e) (modifié)

Lula, je crois qu'on a un peu polluer la conversation... :D

Tiens Lulu est parti au Brésil et il est devenu Lula... En fait il n'était pas à Londres, il était aller voir les matchs de la coupe du monde de foot.:Plage:

Elisa

:bronze:

Modifié par Elisa
  • Like 2
Posté(e)

Dommage, parce que j'aurais beaucoup aimé une nouvelle tenue d'hôtesse de l'air, bien que l'aéroport ne soit pas dans mes 1er voeux des lieux à débloquer dans les Sims!

Je pensais à un autre genre d'hôtesse, enfin celles que tu évoquais plus haut :D

• Like 1
Posté(e)

Tiens Lulu est parti au Brésil et il est devenu Lula... En fait il n'était pas à Londres, il était aller voir les matchs de la coupe du monde de foot.:Plage:

Elisa

Grrrr, ce correcteur d'orthographe.... :(
Posté(e)

Cela m'arrive aussi... Je fais partie des dyslexiques..:)

Elisa

Hum,hum...hé bé... tu devrais écrire un manuel d'orthographe à l'usage des dyslexiques..genre :" Comment moi Elisa j'ai vaincu la dyslexie grâce aux Sims " ....tu tiens un best seller...
  • Like 2
Posté(e)

T'inquiéte ça risque pas d'arriver lol

(enfin peut être au Japon mais dans ce cas il ne faut pas le dire :chuut:mdr)

Et si pourtant ils viennent de creer un telephone avec odeur, j'ai vu ca il y a a peine moins de 2 semaine aux infos, une personne enregistre l'odeur qu'il veut envoyer (Si je me souviens bien ils ont pris comme exemple un hamburger) et l'envois a la personne concerné, mais il faut que l'autre personne utilise la machine expres qui reproduit les odeurs ;) Par contre je connais pas le prix qui doit etre fou :)
Posté(e) (modifié)

Bonjours , parfois mes Sim se supperposent ou se passe a travers lol aussi une de mes preado lorsque elle fait l'action caresser le chat elle perd ses cheveux est il se retrouve a danser a coté :D ça m'a choqué la premiere fois :D bonne soirée

:ptdr:

Modifié par Fleurita1234
  • Like 4
Posté(e)

C'est donc pratique d'avoir une piscine sale pour l'action partir travailler avec une mauvaise hygiène...

Elisa

et pour se laver... ils nettoient la piscine... et leur jauge remonte :D

• Like 1