Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Il manque un objet dans la série de porte et fenêtre au jour 3 la petite porte d'entrée qui est au milieux de la photo est introuvable!! .Si quelqu'un l'a vu faites moi signe !! Merci

Posté(e)

Bonjour à tous.

Un tout grand merci pour ce guide.

Je me pose une question comme d'autres... Les éléments débloqués resteront-ils dans le jeu quand la période des fêtes sera terminée ? 

Merci de votre réponse.

Je n'ai pas d'infos officielles, mais à priori oui, ça devrait rester dans le jeu toute l'année :) ça n'est pas lié au thème de Noël, donc il n'y a pas de raison que ce que l'on a durement débloqué par une quête disparaisse.

• Like 3
Posté(e)

Effectivement, mon Sims est fan des animaux !! Je comprends mieux maintenant d'autant plus qu'il l'a eu à nouveau dans les bras après avoir parlé à la Reine des neiges. Belle remarque !

• Like 2
Posté(e)

On a le traineau du père noël qui passe très vite sur le plan de la ville, est ce Qu on peut le choper ou c est juste de la déco?!

Edit : Oups désolé je trouvais plus mon com et j ai déjà ma réponse!!!! Merci.

Posté(e)
Bonjour 

Il manque un objet dans la série de porte et fenêtre au jour 3 la petite porte d'entrée qui est au milieux de la photo est introuvable!! .Si quelqu'un l'a vu faites moi signe !! Merci

Moi aussi il me manque cette porte :(

• Team
Posté(e)

Bonjour 

Moi aussi il me manque cette porte :(

Je suis comme vous, cette porte manque à l'appel mais je crois que c'est la même chose pour tout le monde: si l'on regarde la photo que Naodann a prise, il semble que lui non plus ne l'a pas obtenu... 

Posté(e)

Effectivement, la porte simple fermée n'est pas dans les récompenses de la quete, alors qu'elle est annoncée.

En revanché, pour ce jour-là, on debloque un escalier de glace....

Alors qu'il n'etait pas annoncé...

Peut-être un bug....

Ou un échange entre 2 jours...

Il n'est pas impossible du coup que la porte arrive un autre jour (un jour où ça aurait du être l'escalier normalement....)

Simple supposition....

(En fait, je suis optimiste....j'espere l'avoir cette porte ! :D )

• Like 7
Posté(e)

Est-ce qu'elle ne va se débloquer dès que nous aurons "tapotez la porte de la chambre de Jack" puisque c'est celle-ci qui est concernée.

Simple déduction :)