Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Jocondes a dit :

J'ai terminé à minuit en ne dépensant que 3 PMV au total grâce à mes calculs. J'aurai pu attendre 7h du mat pour valider, mais ça me rassurait de finir avant en cas de problème. Et, concrètement, je n'ai rien perdu, car j'ai gagné 3 PMV grâce aux récompenses du bateau de fête hier (ce qui arrive très rarement, j'ai eu de la chance) et 2 de plus en regardant à les pubs.

Jamais entendu parler des pattes de poulet non plus. C'est une expression régionale ?

J'ai pas l'impression que ca soit régional

Bravo a ceux qui l'ont eu

Tasha 3 jours de construction ? La mienne c'est beaucoup moins, dans 4h c'est fini. Ca dépend peu etre de la taille de la ville ?

Désolée de ton bug Jade, as tu eu le message de fin ou il te manquait la dernière action "partir".

Tu as deja fait l'event et gagné la maison biscuit ?

Quand on investi du temps c'est rageant quand un bug fait rater. J'ai perdu la petite maison de l'ile à cause d'un bug.

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Merci pour l'explication @Is@belle, je pensais que c'était régional comme @Jocondes, jamais entendu cette expression par ici... :non:

Sans surprise, il a fallu dépenser des PMV pour terminer la quête mais au moins, je suis sûre qu'elle ne reviendra pas! ^^

Le monde est mal fait @Jade, la maison ne m'intéresse pas et je ne peux pas te la donner... 😞

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Tasha a dit :

J'ai quasi tous les bâtiments sauf le truc de sorcellerie et maternité sur la première "ville" 

Ca doit etre ca, j'ai que quelques maisons et terrains

C'est rien @Orange Addict mais merci. 

Modifié par Is@belle
  • 1 an après...
  • 6 mois après...
Posté(e)
Le 10/05/2020 à 01:05, Fred Beclin a dit :

cc la mission est de nouveau là , jour 5 se renseigner sur le bonhomme de neige " 1 h15 " bonne mission " bisous

Bonsoir, j'ai pas tout compris... La quête est revenue ? (C'est mon rêve mdrr laissez moi ahah)

• Team
Posté(e)
Il y a 4 heures, ClochetteAngel a dit :

Bonsoir, j'ai pas tout compris... La quête est revenue ? (C'est mon rêve mdrr laissez moi ahah)

Bonsoir et bienvenue!

En effet, cette quête est revenue en mai dernier, avec un peu de chance, elle reviendra encore 😉

• 2 ans après...
  • 2 semaines après...