Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Combien de points sociaux gagne t on lorsque l on utilise la fleur à points sociaux puisque je voudrais des points sociaux mais je ne peux pas faire les tâches sociales?puisque je joue sur Nokia Lumia 520 et je ne peux pas en avoir.

Posté(e)

Il me semble que le taux de change est d'au minimum 1 contre 1. Tu récupères, dans le pire des cas, autant de PS que de PMVs dépensés. Dans le meilleur des cas, tu gagnes plusieurs centaines de PS.

• Like 2
Posté(e)

Merci beaucoup de votre réponse.

Et pour avoir des amis c'est la galère à moins que vous auriez un petit conseil à me donner.

Ps: J'adore ce site, on trouve toutes les réponses sur les sims free play et avec rapidité.

Merci encore.

• Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité