Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On me propose d'acheter le pack maison de luxe et je me tâte, car j'ai l'impression d'avoir déjà le mobilier qui est tout blanc sur la photo.

Est ce que quelqu'un à la même proposition que moi ?

C'est quand même bizarre que l'on me propose d'acheter un pack auquel j'ai déjà accès dans mon jeu... a moins que je fasse fausse route...

Merci pour votre aide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

On me propose d'acheter le pack maison de luxe et je me tâte, car j'ai l'impression d'avoir déjà le mobilier qui est tout blanc sur la photo.

Est ce que quelqu'un à la même proposition que moi ?

C'est quand même bizarre que l'on me propose d'acheter un pack auquel j'ai déjà accès dans mon jeu... a moins que je fasse fausse route...

Merci pour votre aide.

Bonjour, oui je l'ai eu de proposé alors que j'ai dû l'acheter au debut du jeu (gratuitement c'était une tâche pendant le tutoriel)

Dedans il y a un peu de tout mais que tu as surement déjà de disponible à l' achat dans la boutique de décoration, ça dépend de ton niveau.

Ce pack est intéressant quand on débute le jeu en fait

Voici la liste du contenu du Home Premium pack :

- Toilettes blanches 2 étoiles - Valeur: 700 Simoleons

- Douche 2 étoiles - Valeur: 1000 Simoleons

- Tv murale 2 étoiles - Valeur: 1250 Simoleons

- Chaine stéréo noire 2 étoiles - Valeur: 1600 Simoleons

- Lit blanc 2 étoiles - Valeur: 1600 Simoleons

- Table de chevet blanche 2 étoiles - Valeur: 375 Simoleons

- Réfrigérateur blanc 2 étoiles - Valeur: 1300 Simoleons

- Four Gris - Valeur: 1500 Simoleons

- Fauteuil blanc 2 étoiles - Valeur: 1500 Simoleons

- Canapé blanc 2 étoiles - Valeur: 2200 Simoleons

- Petite table blanche 2 étoiles - Valeur: 450 Simoleons

- Bibliothèque noire 2 étoiles - Valeur: 800 Simoleons

- Table de salle à manger blanche 2 étoiles - Valeur: 700 Simoleons

- 4 chaises blanches de salle à manger 2 étoiles - Valeur: 3200 Simoleons

- Horloge murale carré rouge - Valeur: 175 Simoleons

- Diverses plantes

- Carré de jardinage (10) - Valeur: 200 Simoleons

- 5 Pmv

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e)

Merci Sims Céline pour ton aide.

Après lecture de ta liste détaillée, je constate qu'effectivement j'ai déjà ces objets disponibles dans mon jeu...

Donc je garde mon réel argent pour de futurs achats !!!

Merci et bon jeu.

Posté(e)

Bonsoit,

Cette fois-ci, dans la boutique en ligne de mon jeu, j'ai en promo le pack maison de luxe qui, pour ma part est inutile vu que tous les objets qui s'y trouvent sont tous dispo et débloqués, le pack maillots de bain et le pack vêtements de mariage. La chouette est aussi revenue alors que je peux l'avoir dans la tour de magie pour 15 ou 20 pmv. Les feux d'artifice aussi sont toujours en promo.

Posté(e)

Ben zut alors, tu as bien de la chance pour les feux d'artifice Acacia.

Pour moi c'est : la chouette, villa latine, aquarium et pack maison de luxe.

Mais c'est déjà pas mal...

Bonjour,

La villa latine que j'ai acheté est maintenant construite et elle est jolie, en plus les couleurs des murs intérieurs et extérieurs sont dispo. Dans cette maison, j'ai fait quelques modifications notamment pour ajouter une chambre.

Je suis contente de l'avoir vu que je l'avais loupé.

Pour le reste, les aquariums me tentent un peu, ça serait bien chez quelques Sims.

Posté(e) (modifié)

@Acacia: Je suis d'accord avec Yoyo: chanceuse, va! ^^ Je n'ai pas de feu d'artifice non plus, par contre j'ai droit au pack maison de luxe, aux aquariums et... aux "magnifaïk" mankinis... Oh yeah. :pouffe:

Ah ! les mankinis !!! Idéal pour le Sim voulant faire le kéké !!! :D

Pour l'instant, je résiste à ce pack de maillots de bain et aux feux d'artifice.

D'ailleurs, j'imagine bien un Sim en mankini applaudissant en regardant les feux d'artifice du Nouvel An lol.

Modifié par Acacia89
  • Like 5