Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Juste pour dire que des objets sont en vente dans la boutique en ligne, notamment la villa latine et une chouette. 0,99 € l'article. Autant en profiter ! Moi j'ai acheté la villa que je n'avais pas gagné et la chouette.

Modifié par Acacia89
Posté(e)

En fait ils remettent pour quelques jours des packs d'objets qu'on a pu rater lors de quêtes. Moi j'ai le pack mariage et le pack de meubles de la maison de luxe pour 5 jours en promo par exemple :)

Posté(e)

Oui j'ai aussi le pack maison de luxe et la chouette (ratée je ne sais quand ?!) Zut.

Par contre, je me demandais : les aquariums on peut les gagner à un moment dans le jeu ou pas ?

Posté(e) (modifié)

Coucou les amis sims, je viens vous donner une information .

Alors actuellement dans la boutique en ligne vous avez en promotion pendant encore 5 jours la villa latine à 0,99 centimes.

J'ai hésité , hésité et hésité

post-16534-0-10860900-1448543290_thumb.j

post-16534-0-60375500-1448543531_thumb.j

post-16534-0-10860900-1448543290_thumb.j

post-16534-0-60375500-1448543531_thumb.j

Modifié par latigresse973
Posté(e)

Oui j'ai aussi le pack maison de luxe et la chouette (ratée je ne sais quand ?!) Zut.

Par contre, je me demandais : les aquariums on peut les gagner à un moment dans le jeu ou pas ?

Non, les aquariums, il n'y a aucun moyen de les avoir sans les payer...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Coucou les amis sims, je viens vous donner une information .

Alors actuellement dans la boutique en ligne vous avez en promotion pendant encore 5 jours la villa latine à 0,99 centimes.

J'ai hésité , hésité et hésité

L'info, je l'ai donné en sujet de mon post avec le prix...donc tu confirmes l'info uniquement.

Quant à moi, je n'ai pas hésité à acheter la villa latine, loupée en janvier 2015, et la chouette qui fait bien chez un sorcier !

Modifié par Acacia89
Posté(e)

Je joue depuis 3 ans et jusqu'à présent il n'y a rien eu pour gagner les aquariums, mais ça pourrai être bien, une quête spéciale sue ce sujet. Pour ma part, je n'ai pas encore acheté les aquariums.

En fait ils remettent pour quelques jours des packs d'objets qu'on a pu rater lors de quêtes. Moi j'ai le pack mariage et le pack de meubles de la maison de luxe pour 5 jours en promo par exemple :)

Alors c'est en fonction de ce que le joueur a loupé comme article. Moi, j'avais juste la villa latine et la chouette. D'ailleurs, je ne me souviens pas à quel moment il y avait la possibilité dz gagner la chouette. Tu le sais ?

• Like 1
Posté(e)

Je ne m'appelle pas Catalina mais il me semble qu'on pouvait gagné cette chouette durant la MAJ de Halloween 2014 c'est à dire l'année dernière...

Pour ma part j'avais rate toutes les récompenses a durée limitée durant cette MAJ c'est à dire la chouette et le balai qui nettoie comme dans l'apprenti sorcier...:)

• Like 2
Posté(e)

Je joue depuis 3 ans et jusqu'à présent il n'y a rien eu pour gagner les aquariums, mais ça pourrai être bien, une quête spéciale sue ce sujet. Pour ma part, je n'ai pas encore acheté les aquariums.

oui, une quête avec plus d'objets décoratifs serait la bienvenue !

Pour les aquariums, pfiou, je vais tenter de résister pendant 5 jours, je n'ai jamais rien acheté mais c'est vrai que là, c'est tentant :P

Pour la chouette, elle etait debloquee avec un défi en temps limité pour le loisir Sorts. ;)

Je joue depuis février et j'essaie de ne rater aucune récompense, mais en effet je me souviens avoir loupé la chouette au tout début, je ne pensais pas m'accrocher aux Sims et continuer à jouer, donc je m'en fichais de cette chouette ... Mais ca, c'était avant !
  • Like 2
Posté(e)

Je ne m'appelle pas Catalina mais il me semble qu'on pouvait gagné cette chouette durant la MAJ de Halloween 2014 c'est à dire l'année dernière...

Pour ma part j'avais rate toutes les récompenses a durée limitée durant cette MAJ c'est à dire la chouette et le balai qui nettoie comme dans l'apprenti sorcier... :)

Ah oui, je me souviens du balai qui nettoie tout seul ! D'ailleurs, je ne l'ai pas gagné non plus. Dommage qu'il ne soit pas en vente dans la boutique en ligne.

Pour la chouette, elle etait debloquee avec un défi en temps limité pour le loisir Sorts. ;)

Merci de l'info. Ça fait un moment ce défi. Je me souviens vaguement de la chouette maintenant.

• Like 1