Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai créé une maison des voisins dans la maison n° 21

Et la maison du Père-Noël avec son élevage de rennes et deux chiens dans la maison n°20

Dans les autres maisons j'ai tout un tas de choses mais je n'ai pas fini de faire l'inventaire...

Bonne année

Elisa

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai créé une maison des voisins dans la maison n° 21

Et la maison du Père-Noël avec son élevage de rennes et deux chiens dans la maison n°20

Dans les autres maisons j'ai tout un tas de choses mais je n'ai pas fini de faire l'inventaire...

Bonne année

Elisa

excuser moi, jai fait une gaffe: c'est pas ...mimi:-) c'est un point virgule ce qui donne ...mimi;-)

Est-ce que la reprise de mon message du mois de janvier est ta deuxième gaffe (mauvaise manipulation) sur le forum...:ptdr:

Dans ce cas tu vas rejoindre le club de Baje très vite....

Elisa

Modifié par Elisa
  • Like 3
Posté(e)

Je me lance, bien que je sois qu'au début.

Maison 5 ( 1 couple de Sims ): Maison spéciale voisin : il y a un peu près tout, il manque encore la piscine, les animaux, les objets hantés et la chambre préado.

Maison 6 ( 4 Sims )  : Maison avec 10 carrés de plantation, et futur maison de retraite.

Maison 7 ( 1 couple de Sims) : Maison à une chambre

Maison 8 ( 1 couple de Sims et un préadolescent ) : Studio non meublé (en construction) avec une chambre de préado.

Maison 9 ( 1 couple de Sims ): Studio non meublé (en construction)

Maison 10 ( 1 couple de Sims et une préadolescente ) : Maison standard avec un chien, trampoline, téléscope, guitare et un studio de mode. Et une chambre de préado.

Maison 16 ( 1 couple de Sims ) : Maison sombre secret.

Maison 17 ( 1 couple de Sims ) : Studio non meublé (en construction)

Maison 18 : Studio non meublé (en construction)

Maison 30 ( 1 Sims ) : Péniche standard

Les statues :

Richesses de la terre : Niveau 5

Tempête du bonheur : 0 

Flammes de la sagesse : Niveau 2

Sources de la chance : Pas encore accessible

Le restaurant est presque fini, il reste l'étage a rénover.

Posté(e)

bonjour

je vous propose ma maison spécial voisin emplacement 2 , dans cette maison  vie 1 pré ado 1 ado

2 adulte  1 chien et chat vous pourriez trouver un Sims âgée en maison emplacement 9 mais moi je le laisse dans la maison 2

2 binbo ce trouve emplacement 8 mais moi je les laisse dans la maison 2 

un château et en cours de construction il reste 6 h emplacement 16

pour les autre maison ce son de simple maison pour le moment :) 

vous trouverez aussi un bateau 

• 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Cette description remplace celle que j'avais faite il y a quelques mois.

Maison 1: maison hantée. Maison de Gomez et Morticia Addams. 1 Voiture.

Maison 2: crèche, 1 étage. Tout ce qu'il faut pour les bambins, les préados et les ados.

Maison 3: maison gothique. Piscine et corbillard.

Maison 4: futur poudlard. 2 chiens, voiture

Maison 5: terrain pour la faille des escaliers avec 2 frisbees

Maison 6: atelier d'ébénisterie. 10 postes des travail et 10 carrés de plantation (dont 1 avec plante simophage). Le bâtiment contient tout ce qu'il faut pour inspirer les sims en 10 exemplaires. A l'étage, atelier de couture avec 10 postes de travail.

Maison 7: Maison de Pâques et du patchwork. 10 postes de travail. Une pièce avec 10 poissons chantants pour inspirer mes seniors rapidement. 10 carrés de plantation.

Maison 8: maison des voisins :

- à l'extérieur : un chat, un chien et un frisbee, une niche, une piscine avec jouet gonflable et siège gonflable, plongeoir, toboggan et file et de volley, drap de bain et transat, barbecue avec table de pique-nique, trampoline, 2 carrés de plantation (dont un avec une plante simophage), chevalet, téléscope, camescope, terrain de foot, bouche d'incendie, station météo.

- rez-de-chaussée:

Cuisine: frigo, machine à café, micro-ondes, 2 cuisinières (dont une en flammes), service à thé, une table et des chaises, un globe terrestre, un échiquier

Salon : table basse avec magazines, bibliothèque, bibliothèque préados, estrade à enchères, tableau noir, atelier d'ébénisterie, saumon chanteur, un canapé, un fauteuil, télévision

Salle de bain : toilettes, lavabo, douche, baignoire

Bureau: un ordinateur, un bureau d'adolescent, téléphone, miroir

Entrée : barre de descente, objets hantés

- Étage : chaîne hi-fi, un lit, bureau de préadolescent, mannequin de combat, lecteur de disque pour la danse, circuit de voitures (pour les rlt), guitare, studio de mode, baby-foot, une armoire ou une commode, un fauteuil inclinable, une coiffeuse.

Des instruments de musique: une basse, guitare, batterie, clavier, micro.

Maison 9: maison de Barbie toute rose. 1 chat

Maison 10: terrain pour les failles des escaliers: 2 chiens, 2 plongeoirs, une caméra

Maison 11: Villa de l'idole des ados.

Maison 12: futur manoir anglais sans confort moderne.

Maison 14: tout ce qu'il faut pour les rlt.

Maison 15: maison de joueur.

Maison 17: Refuge japonais

Maison 18: Maison idéale du skateur professionnel

Statues:

- de la terre: niveau 7. Bonus 190 simflouzes

- du feu: niveau 6. Bonus 135 XP

- de l'air: niveau 4

- de l'eau: niveau 3

Bonne visite

• Like 3