Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je c est que ce nest pas le sujet ideale pour parler de sa ici mais est ce que quelqun pourrai maider pour cette mission violette:

Faire appeler sa grand mere a un preadolescent alors quil se trouve dans un ville voisine ou un truc ds le genre est ce que quelqun pourrai maider le plus vite posile silvouplait !!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Nouvelle maison spécial voisin disponible. 3ieme sur la gauche du terrain originel incluant ce dernier. C'est la maison en forme de V. Ajoutez moi par facebook. Joey Sims Joly. Au plaisir de vous revoir.

Ciao

Modifié par Joey Sims Joly
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous ajouter moi svp Lee mam sur Facebook puisque je n'arrive pas a ajouter des membres sur le jeu lorsqu'il me de me connecter pour pouvoir rajouter des amis.

Modifié par leemam
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Voici la description mise à jour de ma ville qui a bien évoluée. Je ne précise plus le nombre d’habitants car ça change tout le temps à cause de la faucheuse, néanmoins les animaux n’ont pas changé.

Les maisons sont meublées en 3 étoiles le plus souvent et ont toutes une machine météo.

Les numéros non cités sont des terrains vides

1 : évasion de bord de mer (2 étages, piscine) - 1 chien

2 : demeure à 2 étages (2 étages !, piscine)

3 : maison de joueur (2 étages, piscine à 8 plongeoirs !)

4 : villa de l’idole des ados (3 étages, piscine avec plongeoir et filet de volley) - 1 lapin, 1 chien

5 : maison de créateur déco de Noël (2 étages, piscine gelée) - 1 chat

6 : navette de science fiction (2 étages, piscine- 1 chat

7 : cinéma de sims transformé en maison hantée (3 étages, 4 green lugubre)

8 : maison de ville à une chambre transformée (2 étages, piscine)

9 : maison de ville meublée transformée (3 étages, piscine, 10 ateliers) - 1 chien, 1 élan

10 : studio non meublé transformé (2 étages, piscine, barre de descente)- 1 lapin, 1 chien

11 : villa de l’idole des ados (3 étages, piscine avec filet de volley) – 1 chat, 1 élan, 1 lapin

12 : maison scandinave (plain-pied, piscine) Etage à venir ;)

13 : GRANDE MAISON DES VOISINS : ma villa lumière à cause des baies vitrées partout pouvant accueillir tous les âges de la vie des sims et leur faire pratiquer tous leurs loisirs/RLT (3 étages, piscine avec plongeoir)

14 : refuge japonais (2 étages, piscine, barre de descente) - 1 élan

15 : néo tokyo (2 étages, piscine, barre de descente) - 1 chat

16 : hôtel particulier (2 étages, piscine) - 1 chien, 1 élan

17 : hôtel particulier (2 étages, piscine)

18 : maison de skateur professionnel (2 étages)

19 : maison de créateur (plain-pied, piscine avec plongeoir)

20 : PETITE MAISON DES VOISINS (3 étages, piscine avec plongeoir, barre de descente) - 1 adulte, 1 chat, 1 chien

21 : Maison hantée la vraie (3 étages) - 1 chat

22 : Maison de créateur (2 étages, piscine avec plongeoir) En cours de modification ;)

30 : bateau habitable de luxe (2 étage)

Toutes les maisons ont plusieurs "poissons qui chantent" accrochés au mur, pour inspirer plus vite les voisins en visite.

Etat des statues :

Richesse de la terre : niveau 27 (+410$)

Tempête du bonheur : niveau 28 (-36,50%)

Flammes de la sagesse : niveau 27 (+360XP)

Sources de la chance : niveau 26 (+76%)

La plage : tout débloqué même la zone de baignade inutile

La salle de jeux : Toutes machines débloquées

Le centre équestre : Toutes zones débloquées, 6 paddocks disponibles

ATTENTION : je n’ai pas fait la dernière mise à jour, donc vous ne trouverez pas la fête foraine chez moi

Pseudo gamecenter : lechatjaune

Pseudo FB : Lechatjaune Yellowcat

Merci de préciser que c'est pour les sims freeplay et que vous venez du forum dans votre demande d'ajout sinon je ne valide pas :whistle:

Bon jeu à toutes & tous ;)

PS : Merci aux modérateurs de supprimer mon ancien post largement obsolète! Et surtout merci pour tout le boulot que vous abattez ici :bisou5:

(C'est fait ! Bagatelle ;) )

Modifié par Bagatelle
  • Like 4
Posté(e)

Petite mise à jour qui annule et remplace la précédente (quelques morts, quelques travaux...) Merci (à qui pourra et voudra bien) de la placer à la place de l'ancienne description ...sinon le gentil post de Lulu qui la suit ne voudra plus rien dire...

Bonjour,bonsoir,

Voici le NOUVEAU guide touristique officiel de ma petite ville:

1 : Maison avec piscine, étage et salle de jeu /création perso/ famille avec bambin et ado

2 : Maison bord de mer avec piscine,complètement relookée et habitée par mon avatar

3 : Maison avec piscine / création perso /famille avec pré ado (famille un peu snob mais assez accueillante..)

4 : Maison scandinave avec piscine

5 : Maison vieux jeu/ création perso pour ma version des seniors (genre dynamiques et actifs) avant que EA ne m'ouvre les yeux sur la terrible réalité de la vieillesse.... / papy, mamie et quelques fantômes

6 : Maison de Noël avec étage /création perso/ famille avec pré ado et ado (l'idole des jeunes)

7 : Maison habitée par une famille avec enfants / quelques difficultés d'argent alors ils font des heures sup de couture... leurs ados ont désormais quitté le nid et ils continuent à faire des bébés...

8 : Maison pour célibataire /création perso/ parfois habitée ... par jeune ou vieux célibataire...

9 : Maison indienne avec piscine / création perso / famille

10: Maison de joueur / modèle EA/ pas de locataires

11: Château médiéval, hanté : le châtelain était le senior de la bande, il passait son temps sur les banc publics ( mais pas pour bécoter ....)Dieu ait son âme ... Depuis les héritiers occupent les lieux mais une terrible malédiction les fait vieillir et mourir très vite....

12: Maison de l'idole des ados / modèle EA / L'idole vit encore chez ses parents...maison parfois squattée ...

13: Grand terrain pour les rennes et petite cabane pour les commodités avec poisson chantant (ancien sanctuaire)

14: Maison du skateur/ modèle EA / pas de locataires

15: Maison en construction

16: Chapelle notre dame des sims

17: Maison néo Tokyo /modèle EA

18: MAISON DES VOISINS : tout: même la cuisinière en feu et un poisson chantant ET barre de descente...

19: Jachère

20: Maison hantée /modèle EA/ habitée par Edward Cullen soi même / sans Bella pour l'instant

21: Maison en construction

22: Navette de science fiction /EA mais j.attends encore les Aliens

Sur l'île : des statues sans tête et ...

24: Refuge japonais EA habité par une chinoise (et toc!)

25: Maison de bord de mer (modèle EA )

28: Hôtel de charme cinq étoiles : "le logis des anges"

29 : Maison en construction

30: Bateau restaurant: "War vor"

BIenvenue,bonne visite et bonnes missions...

• Like 1
Posté(e)

C'est quoi ce renne qui s'appelle furlukin61? :ptdr:

Ps: j'aime bien ta ville et ton parc à rennes est super productif! De manière métaphorique, le mien c'est le Liechtenstein et le tien c'est la Russie! Il faut dire que j'en ai tué une quinzaine juste parce qu'ils étaient complètement sortis du terrain! ( je suis un vrai serial killer! mdr )

Pps: on dirait bien que je garde l'habitude d'écrire des ps plus longs que mes messages principaux! lol

Merci Lulu, tous mes rennes ont un nom et un numéro, furlukin61 c'est le clown de la bande mais il y a aussi Arthur, Merlin, Antigone65, Virgule, Pik, Izeut, Tristan.. Chez moi, les rennes vivent beaucoup sur le trottoir et sont productifs à un seul endroit : entre l'entrée du terrain et la cabane. J'ai essayé de les parquer mais au milieu du terrain ils ne faisaient plus de bulles....alors je les laisse en liberté et j'évite de tuer ceux qui sortent! Merci pour la Russie mais j'ai vu des troupeaux encore plus gros que le mien alors je me contenterais de la Scanie par exemple...

• Like 1
Posté(e)

Ma Ville :

Maison 1 : Maison libre avec 1 piscine + bouée, 1 cuisine équipée avec meuble 3 étoiles + salle de bain équipée aussi avec 3 étoiles, il y a aussi 1 échequer, 1 guitare, 1 cheminée, 1 camescope et 1 bouche incendie. Maison grande (11 pièces) presque pas meublé.

Maison 2 : NON CONSTRUITE

Maison 3 : Maison de Lucas et Florine Da Silva ainsi qu'un bambin Eden et un ado Evan. Maison Néo-Tokyo tout les objets sont des 3 étoiles. Il y a piscine avec plongoire et toboggan. Machine de météo. 3 chambres : 1 adultes avec lit et armoire, 1 bambin avec petit lit, cheval et licorne à bascule, chambre d'ado avec tout les instrument de musique, lit, bureau, armoire.

La maison est composé d'une salle de jeux avec des jouets pour bambins.

Cette maison possède 2 chiens, 2 studio de mode, tout objet de loisirs (pompier, stade, téléscope, camescope) + 1 trampoline et 1 piscine d'enfant

Maison 4: NON CONSTRUITE

Maison 5 : Maison de Mary et Jason Sawitus avec piscine et machine météo, maison rose avec 1 chambre, salle de bain, salon et cuisine avec objet 2 ou 3 étoiles

Maison 6 : Maison de Paloma et Hugo Pladza avec 2 studio de mode, salle de bain et salon + 1 chambre et 1 cuisine objet 1/2/3 étoiles.

Maison 7 : Maison de Séléna et Alex Moliene et les 2 bébés Kenzo & Kéryan avec 1 chien. 1 chambre, 1 cuisin et 1 salon meuble 2/3 étoiles. Atelier d'ébénesterie + studio de mode.

Maison 8 : Maison libre avec objet 3 étoiles uniquement grande salle de bain, grand salon/salle a manger + 1 chambre + autre salon et petit hall d'entrée

Maison 9 : Maison de Théo et Roxy Maliez avec 1 chambre, 2 salle de bain, grande cuisine et salon avec globe teresstre, 2studio de mode, 1 lapin + Machine météo (+stade et pompier)

Maison 10 : Maison de Thiago et Clotilde DeMonaco avec meuble équipé 3 étoile chambre, salon, cuisine, atelier débéniste + studio de mode

Maison 11/12/13: NON CONSTRUITE

Maison 14 : Maison de Niels et Valentine Steevens avec piscine toute équipé cuisine/salle d'eau/chambre/salon avec meuble 1/2 étoiles

Maison 15 : NON CONSTRUITE

Maison 16: Maison de Octave Klein avec piscine + machine météo maison équipée de meuble 1/2/3 étoile avec petite cuisine, chambre, salon 2 guitare

TOUTE mes maisons ont au moins 2  plants de légume et ont toute au moins 1 guitare et 1 objet de loisires

• Team
Posté(e) (modifié)

Maison 1: maison hantée, famille Addams. Voiture et un chien.

Maison 2: crèche, salle d'étude

Maison 3: maison gothique. 2 adultes et leurs enfants. Piscine et corbillard.

Maison 4: école de sorcellerie

Maison 5: pensionnat pour pré-ados

Maison 6: maison sombre secret.

Maison 7: Maison des fêtes : Noël, pâques, nouvel an....

Maison 8: prison. Future demeure de Rick, Carl, Darryl et Beth... Ainsi que de quelques zombies.

Maison 9: villa latine

Maison 10: maison spéciale failles. 1 chien, piscine et caméra.

Maison 11: Villa de l'idole des ados. Inhabitée.

Maison 12: Darcy's Bouse. En cours.

Maison 13: demeure à deux étages

Maison 14: atelier d'ébénisterie

Maison 15: maison du joueur

Maison 16: maison spéciale voisins certifiée

Maison 17: Refuge japonais

Maison 18: Maison idéale du skateur professionnel

Maison 20: maison du créateur

Maison 21: rêve du rénovateur

Maison 22: néo-Tokyo

Maison 23: terrain agricole.

Maison 24: Évasion bord de mer

Maison 28: maison scandinave

Bateau 30: pourfendeur de vagues royal

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1
Posté(e)

Ma maison spéciale voisin étant enfin prête  :sapin: me voila par ici  :smile1:

Vous la trouverez à l'emplacementn°10 où une surprise vous attends : Des tonnes de chiens et chats robots prêts à vous offrir des simflouz et des PMV  :n57:

Les statues sont au maximum  :noel4:  

Pour le reste, je vous laisse découvrir lors de vos visites  :D

cool!! Peux tu m'accepter s'il te plait :))
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

1 Terrain lo à 3 étg  

2 Maison de retraite à 3 étg 

3 Terrain Mat  

4 Neo Tokyo  à 3 étg  

5 Maison Pré-ados à 3 étg

6 Maison Ados à 3 étg  

7 Maison Médiévale   

8 Cinéma+étg Salle concert

9 Maison Science-Fiction à 2 étg  

10 Patinoire particulière    

11 Evasion Bord de mer à 2 étg 

12 Maison Voisins à 3 étg   

13 Multi-usage à 2 étg  

14 Maison du Skateur Pro à 2 étg 

15  -   

16 Piscine particulière  

17 Maison Hantée à 3 étg  

18 Jardin de plantation de fête !    

19 Petite Maison Jeux efts  à 3 étg  

20 Sombre secret  

21 Maison des geeks à 2 étg  

22 Jardin de plantation

23 Maison japonaise  

24 Multi-usage à 3 étg

25 Péniche  jardins  

26  -      

27 Idole des Jeunes à 3 étg  

28 -  

29 Demeure à  3 étg  

30 Péniche de Luxe à 3 étg  

31  -                        

Bonjours ci dessus, vous retrouverez nos différentes maisons, dont notre Maisons spécial quêtes voisins.

:merci2:  Merci a tous ceux qui s'occupe de ce super site   :merci1:

Je vous souhaite a tous bon jeux, et bonne visite chez nous. :panda:

Modifié par Matlo Commun
  • Like 3