Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Maître Capello".....

J'ai bien rigolé !!!! :D

Ça me rappelle des souvenirs.....

Je ne suis pas sure que Lulu le connaisse, ça date un peu..... ;)

Question de génération :) Mais ça me faisait plaisir de le citer, même si c'est pas d'hier en effet surpris_7.gifpensif_29.gif

• Team
Posté(e)

Si ça peut aider... Ma maison "Spéciale Voisins" est la 10, chez moi.

Une petite maison au toit bleu, à la déco bleu... Dont le propriétaire spationaute s'appelle Bienvenue Voisin.

Tout y est, sauf l'eau sale de la piscine pour la mission "nettoyer la piscine chez un voisin". Il me fallait de l'eau bien bleue pour suivre avec le reste de la maison, lol !!!

• Like 1
Posté(e)

bonjour bagatelle je ne trouve pas de lit pour préados dans votre maison spéciale voisins aurais-je mal vu? je vous souhaite une bonne journée

C'est normal, il n'y en a pas....

Il n'est pas nécessaire d'avoir un lit pour preado dans une maison spéciale voisins.

Toutes les actions peuvent être faites avec un lit pour adulte (par contre, certaines nécessitent d'emmener un de tes preados chez un voisin)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je joue depuis peu, mais j'ai essayé de vous proposer le plus de choix possible pour obtenir des PS,

Maison 7 (pour les voisins) :

1 miroir de Politicien, 
1 chevalet de peinture,  
1 tableau noir de Professeur, 
2 guitares de Musicien, 
1 terrain de foot, 
1 caméra d'Acteur, 
1 Téléscope Scientifique,
1 bouche d'incendie, 
1 studio de mode,
1 Estrade Enchère d'Agt Immob,

Je rajouterai en fonction de mes montées de nivx.

Bonne journée.
SANDRA.

Posté(e)

Bien, à mon tour de vous faire une petite visite guidée. (niveau 14 pour l'instant)

Maison 6: Maison hantée (en début de construction) dans laquelle le scoubygang vous acceuillera et aidera dans votre chasse (en cours aussi)

Maison 7: Maison de ville à une chambre.

Maison 8: Maison à une chambre

Maison 9: Maison rose

Maison 10: Emplacement vide pour l'instant, mais future maison des voisins.

Maison 14: Maison médievale

Maison 16: Néo Tokyo

Maison 20: Maison japonaise

maison 21: Hotel particulier

Les richesses de la terre; niveau 2

Pour mieux évalluer ma situation;

- Maison des voisins contient; (rien pour l'instant)

- Quête en cours; Monture en peinture; statut; bloquée volontairement (constructions diverses planifiées et économies de simflouz et PMV avant de débuter la quête suivante)

PS; pour les edit, je n'ai pas très bien compris comment cela fonctionne, donc si' l'on pouvait me renseigner un peu, ce serait sympa (dans la mesure ou je devrais éditer plusieurs fois, compte tenu de mon niveau). Merci.

Édit (Catalina) : tu ne peux éditer que dans les trente minutes qui suivent la création de ton post. Au-delà, tu crées un deuxième post qui reprends le premier en le modifiant et tu mets un petit mot à la fin en disant que l'on peut effacer le premier post et comme on lit tout, on le fera pour toi ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,bonsoir,

Voici le NOUVEAU guide touristique officiel de ma petite ville:

1 : maison avec piscine, étage et salle de jeu /création perso/ famille avec bambin et ado

2 : maison bord de mer avec piscine,complètement relookée et habitée par mon avatar

3 : maison avec piscine / création perso /famille avec pré ado (famille un peu snob mais qui vient d'être endeuillée...)

4 : maison scandinave avec piscine

5 : maison vieux jeu/ création perso pour ma version des seniors (genre dynamiques et actifs) avant que EA ne m'ouvre les yeux sur la terrible réalité de la vieillesse.... / papy, mamie et quelques fantômes

6 : maison de Noël avec étage /création perso/ famille avec pré ado et ado (l'idole des jeunes)

7 : maison habitée par une famille avec 2 ados / quelques difficultés d'argent alors ils font des heures sup de couture...mais leurs ados ont désormais quitté le nid...

8 : maison pour célibataire /création perso/ parfois habitée ..

9 : maison indienne avec piscine / création perso / famille

10:maison de joueur / modèle EA/ pas de locataires

11:château médiéval, hanté : le châtelain était le senior de la il passait son temps sur les banc publics ( mais pas pour bécoter ....)Dieu est son âme ..

12:maison de l'idole des ados / modèle EA /mais l'idole vit encore chez ses parents..

13:grand terrain pour les rennes avec petite cabane pour les commodités avec poisson chantant (ancien sanctuaire)

14:maison du skateur/ modèle EA / pas de locataires

15:jachère

16:chapelle notre dame des sims

17:maison néo Tokyo /modèle EA

18:MAISON DES VOISINS : tout: même la cuisinière en feu et un poisson chantant ET barre de descente...

19:rien

20:maison hantée /modèle EA/ habitée par Edward Cullen soi même / sans Bella pour l'instant

21:rien

22:navette de science fiction /EA mais j.attends encore les Aliens

Sur l'île : des statues sans tête et une maison de bord de mer,

24:un refuge japonais EA habité par une chinoise (et toc!)

25: maison de bord de mer (modèle EA )

28: hôtel de charme cinq étoiles : "le logis des anges"

29 : maison de créateur

30: bateau restaurant: "War vor"

BIenvenue,bonne visite et bonnes missions ...

Modifié par Ebenn29
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

C'est quoi ce renne qui s'appelle furlukin61? :ptdr:

Ps: j'aime bien ta ville et ton parc à rennes est super productif! De manière métaphorique, le mien c'est le Liechtenstein et le tien c'est la Russie! Il faut dire que j'en ai tué une quinzaine juste parce qu'ils étaient complètement sortis du terrain! ( je suis un vrai serial killer! mdr )

Pps: on dirait bien que je garde l'habitude d'écrire des ps plus longs que mes messages principaux! lol

Modifié par Lulu16899
  • Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous ! Moi je débute dans le jeu donc tout n'est pas complet

Maison 1 : xxx

Maison 2 : xxx

Maison 3 : xxx

Maison 4 : xxx

Maison 5 : xxx

Maison 6 : ( elle est en cours de décoration ) 1 sims

Maison 7 : il y a 1 chambre, 1 sims, 1 chaîne 

Maison 8 : il y a 1 chambre, 2 sims, 1 globe

Maison 9 : il y a 1 chambre, 2 sims, 1 télescope, 1 TV 3 étoiles

Maison 10 : Ma maison principal, 2 sims, 1 bebe, 1 chien, 1 studio styliste

Maison 11 : xxx

Maison 12 : xxx

Maison 13 : xxx

Maison 14 : xxx

Maison 15 : xxx

Maison 16 : xxx

Maison 17 : xxx

Maison 18 : xxx

Maison 19 : xxx

Maison 20 : Grande maison, 2 sims, 1 ordi, 1 guitare

Maison 21 : xxx

Maison 22 : xxx

Maison 23 : xxx

Maison 24 : xxx

Maison 25 : xxx

Maison 26 : xxx

Maison 27 : xxx

Maison 28 : xxx

Maison 29 : xxx

Maison 30 : xxx

Maison 31 : xxx

je progresse doucement car je ne comprend pas tout dans les missions mais j'avance !!!

Merci pour l'aide des autres joueurs !!!

et avancer dans le temps en modifiant l'heure de la tablette ça fonctionne pas...

pour m'ajouter dans GC : jujuleth

bon jeu

à bientôt