Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maison n.6 est la maison des esclaves. Vous pouvez planter et cuisiner.

Maison n.3 est la maison barbie. Elle est toute rose.

Maison n.7 est la maison avec beaucoup d'objets de haut niveau.

Maison n.8 est la maison neo-neo.

Maison n.9 est la maison "hantée".

Maison n.10 est la maison des voisins. Vous y trouverez tous ce qu'il vous faut pour les quêtes sauf la piscine que vous trouverez dans la maison n.29.

Maison n.29 est la maison que j'utilise souvent. Vous y trouverez beaucoup d'objets 3 étoiles.

Demandez moi en ami sur Game Center. Mon nom sur Game Center est Jeanne809. A bientôt j'espère !!!

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

J'ai créé une maison des voisins dans la maison n° 21

Et la maison du Père-Noël avec son élevage de rennes et deux chiens dans la maison n°20

Dans les autres maisons j'ai tout un tas de choses mais je n'ai pas fini de faire l'inventaire...

Bonne année

Elisa

• Like 3
  • 5 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, allez moi aussi je m'y mets mais avant de commencer je vais vous informer : ma ville est un mélange de plusieurs séries et films c'est-à-dire, Ravenswood (PLL),la ville des Warren (The Conjuring : Les dossiers Warren) et New York (Elementary). Alors bonne visite à tous ;)

Maison 2: Villa de l'idole des ados ou plutôt villa des Hastings (PLL), il y a un chien, un chat, des instruments de musique pour ados, une piscine, un Frisbee pour le chien, un toboggan...

Maison 4: Ma Maison (mon Sim s'appelle Sophia Coppola : c'est la belle rousse) ;). Ma maison dispose d'une piscine qui peut être gelée et où on peut faire du hockey et du patinage artistique. Elle dispose aussi d'un salon de Noël, d'un Home Cinéma, d'un jardin d'été, d'une mini salle de bain, d'une chambre, d'un chien (Husky), d'un plan de plantation, d'une cuisine moderne...

Maison 5: La Maison de Sherlock Holmes (Elementary), j'ai pas encore eue l'occasion de m'en occuper, alors y'a tout le temps Joanh Watson qui squatte ;). Cette maison dispose d'une salle de bain Dove, d'une cuisine-salle à manger et d'un salon-chambre. Et aussi d'un carré de plantation

Maison 7: La Maison de Catwoman, elle a une salle de bain Dove, une chambre, une cuisine, un salon avec Télé, sofa, bibliothèque, ordinateur... elle a aussi un chat.

Maison 8: La Maison des Sims de mes sœurs où il y a un chat, un baby-foot, une piscine, une cuisine, deux chambres...

Maison 9: La maison de Tom Marin (PLL), sa fiancée, et sa belle-fille : il y a une chambre d'ado, une cuisine, un salon, une chambre parentale...

Maison 10: La maison de Joanh Watson, c'est le studio de départ (celui qu'on reçoit au début du jeu) où il y a un grand dressing, et une salle audio en plus.

Maison 13: La maison du skatteur professionnel ou plutôt la nouvelle maison de Toby Cavanaugh et de Jenna Marshall (PLL)

Maison 15: Le château médiéval où se trouve un renne en plus

Maison 17: La Maison Neo-Tokyo ou plutôt celle de Sean (PLL), il y a une chambre d'ado, d'adulte, des feux d'artifice, un renne, des carrés de plantation...

Maison 23: La Maison du joueur où plutôt celle de Fields (PLL) où se trouve un chien en plus.

Maison 24: Évasion au bord de mer où plutôt la maison des Montgomery (PLL) réangencée (la chambre d'Aria est plus grande, il y a un chat et un mannequin de karaté en plus)

Maison 25: Je n'ai pas encore le bateau mais je compte faire un pourfendeur de vagues royale :)

Maison 27: La maison de créateur ou plutôt des Marin (PLL), j'ai juste rajouté 2 pièces (la chambre d'ado et sa salle de bain). Il y'a aussi un chien avec sa cabane

Maison 29: La maison des Warren (The Conjuring) où se trouve les parents, un bambin, et une senior (la mamie) ;). Il y a une chambre parentale (la première à droite), une cuisine équipée d'une table de buffet de Thanksgiving, un salon avec un fauteuil inclinable, une chambre de banni et la chambre du senior. Cette maison est équipée pour la chasse au fantôme (personnage oblige, comprendras qui pourra ;) ). Ils possèdent aussi un renne, une balançoire, un bac à sable, une mare aux canards...

J'ai construit le centre aquatique, le centre communautaire, la discothèque, le snow park, la salle de bingo...

Voili voilou, j'espère attirer beaucoup de monde dans ma ville :) et donnez moi vos impression par messages privés sur le forum s'il vous plaît :).

PS : Lorsque je parle de cuisine ce sont des cuisines équipées :)

PPS : désolé pour les oublis possible :)

Modifié par Loreal_ParisXD
  • Like 2
Posté(e)

Maison 2 maison spécial voisin sauf barre de descente.

Maison 6 maison speciale rennes venez gagner des simflouz

Dommage que l on ne puisse plus gagner des simflouz avec les différentes activités ( bois vêtements etc).

Merci à tous ceux qui font profiter les joueurs débutants de leurs astuces et de leurs expériences.

Bon jeu à tous et à toutes. Freeland

• Like 1
Posté(e)

Super ce dossier !!! T' assure Bagatelle  ;) :)

Bientôt, je donnerai le descriptif au complet de ma ville alors pour commencer, voici quelques infos : 

Sans savoir qu' il était recommandé de faire une maison spécial voisin et surtout avant de vous découvrir, j' avais déjà commencé cette démarche. 

Je me disais si quelqu' un viens chez moi, il va trouver rapidement son bonheur.

A part quelques petites choses des quêtes précédentes mais c' est tout.

J' ai fait un système de code de couleurs avec les toits des maisons :

- Maisons avec toits violettes : Crea perso avec des Surprises !

- Maisons avec toits verts : Maison d' origine du jeu dont certaines sont avec des améliorations ou modifications comme la maison des geeks par exemple. 

- Maisons aux toit d' autres couleurs : à découvrir !!!

le toit bleu foncé, le toit noir et l' usine de textile ;)

Ma maison voisin sera donc celle au bord de plage, 2ème maison en haut à gauche sur la droite du pont de l' île ( c' est donc le 4ème terrain ) sur la carte principale.

J' ai plus assez de simflouz pour créer de nouveaux étages dans mes maisons, ça offrirait plus d' espace et de confort.

J' ai privilégié l' amélioration des habitats avec des objets 3 étoiles et 2 ou trois piscines ces dernières semaines !

Je rajoute ces quelques infos :

Il me manque le téléporteur, l' ascenseur, la barre de descente, l' arbre fantômes pour jouer au golf, les rennes ( trop décu ! ), très peu d' animaux donc pas encore de parc domestique, la quête des statuettes est en cours, bientôt celle de la terre de terminée et les autres sont aux nivo 8 en moyenne, le panneau simville : reste plus que deux lettres ( d' ailleurs combien de niveau y a t-il ? )

et peut être des choses que j' ai pas encore vu ...

Une astuce récente avec la simplante m' a permis d' accélérer l' ouverture de mon Snowpark, enfin !!!

La salle du Bingo est ouverte et mon 1er sénior est apparu à la suite de sa rencontre avec son lui-même venant du futur :)

Bravo en tous cas à la team pour ce boulot incroyable que vous réalisez et Merci à tous pour toutes ces infos que je regarde à mesure depuis hier. 

Voilà, j' ai tout vérifié, il me manque seulement la barre de descente et ma maison " spécial voisin " sera complète ;)

Welcome in my Home :)

Enjoy & Good Games !

Sebastien

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je ne joue que depuis peu et je n'ai pas encore pris le temps de faire une vraie maison pour mes voisins mais je pense qu'il y a déjà de quoi faire quand même.

Maison 9 : un atelier de couture et quelques plantations (maison perso)

Maison 10 : ma maison de base avec ma famille principale, un chien, un chat

Maison 5 : l'aire de jeu des toutous et matous en tous genres (environ 15 chiens et 7 ou 8 chats dont des 3 étoiles)

Je n'ai pas encore assez d'argent pour mettre des étages et développer plus ma ville mais ça va venir !

En tous cas, vous êtes les bienvenus : id GC > Nimie59

A très vite :)

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

Pareil qu'Helochouc9 je suis en train de pofiner ma maison des voisins, c'est la MAISON 3

Avec la faille des bébés j'ai dû tout réaménager et remeubler mes maisons, mais je suis en priorité sur la maison des voisins. Quand je l'aurai finie je viendrais mettre la liste de son contenu.

Ceux qui sont voisins avec moi par GC et Facebook peuvent déjà profiter de ce qu'il y a si ça peut les arranger. Je vais essayer de la rendre la plus complète possible (ce qui est une mission Impossible).

Si vous venez dans ma ville ne vous posez pas trop de questions s'il vous plaît !

Merci d'avance de votre compréhension ;) !

Posté(e)

Bonjour je voudrais aussi aider des sims voisins qui debutent

Maison 2 spécial voisin

Maison 3 barre de descente dans maison à 2 étages

Maison 6 maison des rennes environ 40 plus 4 chiens et 2 chats pour faire le plein de simflouz et de pmv.

Statues de l'île mystérieuse aux niveaux 25.

Voilà j'espère que cela vous plaira. Simsoyez bien ,,,,, freeland

• Like 1
Posté(e)

Pour ma ville (les maisons non citées ne sont pas construites ou alors ce sont des terrains à moitié abandonnés inintéressants pour vous je pense) :Maisons 1, 11, 13 et 27 (demeures à deux étages) : micro-ondes, chambre de pré ado et chambre de bébé, piscine avec jouets gonflables et fauteuils inclinables (pas de plongeoir par contre), un trampolineMaison 2 (évasion de bord de mer) : micro-onde pour le pop-corn, chambre de pre-ado (lecteur Mpg, bureau, lit et bibliothèque), un chat, tapis de glisse, une belle voiture, et des trucs courants rapides (frigo, lit, canapés, PC, etc..),Maison 3 (atelier d'ébénisterie, ininteressant je pense - Création originale)Maison 4 (Maison de l'idole des ados)Maison 5 (maison scandinave)Maison 6 (sombre secret)Maison 7 (cinéma)Maison 8 (Réserve animalière- Création originale)Maison 9 (château médiéval)Maison 10 (Maison de départ en projet de construction)Maison 14 (hôtel particulier)Maison 15 (Neo-Tokyo)Maison 16 (skateur professionnel) : une rampe de skateMaison 17 (pour les voisins) : terrain vierge avec trucs pour chasser les fantômes, miroir de politicien, chevalet de peinture, mannequin de karaté, tableau d'école, guitare de musicien, terrain de foot, caméra de réalisateur, bouche d'incendie, tourne disque pour la danse, atelier de couture, lunette astronomique pour les scientifiques, un babyfoot, des revues, un barbecue, une chaîne hi-fi, un four à micro-ondes, une piscine, une cuisinière en feu et des WC Febreeze !!!Maison 18 (maison de Noël ! - Création originale)Maison 19 (navette spatiale) : un chien avec un frisbeeMaison 20 (joueur professionnel)Maison 21 (maison de créateur, sera déplacée en version de luxe sur l'ile)Maison 22 (sanctuaire)Maison 23 (paradis des geeks)Maison 25 (péniche de luxe)Maison 26 (péniche de luxe)Maison 28 (maison de créateur version de luxe)Maison 29 (Refuge japonais version de luxe)Maison 30 (péniche de luxe)Maison 31 (péniche de luxe)Les statues : je possède les quatre mais elles ne sont pas montées bien haut. Je n'ai même pas atteint le niveau 20 avec toutes encore.

- Toutes les maisons ont de quoi planter et cuisiner. Il y a un chat, un chien et des rennes dans chaque maison (ou presque...)

- Normalement, je laisse toutes les lumières toujours allumées partout (c'est pénible quand on joue la nuit sinon je trouve) mais il n'y a pas de lumière dans toutes les pièces de toutes les maisons. Quand je gagnerai au loto, je mettrai des machines météorologiques dans tous les jardins mais j'en suis loin lol: .

- Tous les bâtiments (sauf le volcan) sont construits et le snowpark est entièrement fini.

Je n'ai malheureusement aucune barre de descente dans ma ville pour le moment....

Bonne visite :flowers:

Merci, tu m'as beaucoup aidé !
  • Like 4
  • Merci ! 1
Posté(e)

Suite à l'astuce de Catalina pour accélérer les missions violettes, j'ai donc fait une sauvegarde spéciale voisin !!!

Uniquement sur GameCenter : vanessims. Si vous faites une demande d'amis, envoyez-moi un message ici pour que j'aille accepter la demande.

Mes actions préparées sont faites en fonction de la liste de Catalina : http://www.petit-fichier.fr/2014/02/07/liste-a-imprimer-ordre-d-apparition/

ATTENTION MODIFS !!!

Je suis désolée, y'avait des trucs qui n'allaient pas, du coup j'ai fait grandir mes bambins pour avoir plus d'adultes et donc plus d'actions. J'ai tout réorganisé voici donc ma nouvelle liste !

N° Action. Durée. Maison

20. S'installer sur un jouet gonflable. 10

32. Long bain dans la baignoire. (30 min) 1

34. Lire une biographie. (30 min). 13

35. Jouer au Frisbee avec le chien. (20 min). 9

39. Faire un petit somme dans le lit. (20 min). 7

40. Jouer au football. (3h) 9

41. Parler devant un miroir. (3h). 9

42. Mener les enchères. (3h). 29

43. Regarder les étoiles. (3h). 9

44. Entraînement de pompier. (3h). 9

45. Réaliser des films. (3h). 9

46. S'entraîner à la guitare. (3h). 10

47. S'entraîner à peindre. (3h). 9

50. Faire pousser de la laitue. (40 min) 20

51. Faire du Tai Chi dans le parc. (1h). Parc

52. Discours sur une tribune. Parc

53. Jouer à Les Sims sur ordinateur. (30 min). 5

55. Faire pousser des pommes de terre. (2h). 18

56. Lire un livre de science-fiction. (3h). 16

57. Marathon de film. (7h). 13

60. Lire l'encyclopédie. (3h). 6

61. Regarder des vidéos avec des chats. (1h). 11

62. Sommeil profond dans un lit. (6h). 13

64. Faire pousser des oignons. (7h). 17

65. Faire pousser de l'ail. (8h). 4

66. Faire pousser des citrouilles. (24h). 28

67. Faire pousser des courgettes. (4h). 10

68. Se prélasser dans un fauteuil inclinable. (2h). 9

69. Annoncer la fin est proche sur une estrade. (12h). Parc

78. Entraînement de karaté. (9h). Centre

79. Entraînement de danse. (9h). Centre

80. Faire des glissades dans la neige. Snowpark

83. Utiliser Simbook. 20

84. Faire un trampoline-athon. (18 min). 29

85. Gaspiller de l'eau chaude dans la douche. 16

87. Surfer sur la neige. Snowpark

88. Partir à l'aventure sur un jouet gonflable. (40 min). 2

89. Mettre son blog à jour. (1h). 18

90. Faire réviser un préado. (2h). 29

91. S'endormir dans la baignoire. (2h). 7

92. Rattraper quelques Zzzz sur le canapé. (3h). 8

93. Faire un tournoi de Baby-foot. (4h). 9

94. Attendre le support technique au téléphone. (3h). 3

95. Patinage de détente. (9h). Snowpark

96. Atteindre le nirvana au parc. (12h). Parc

97. Ne pas entendre l'alarme dans un lit. (9h). 14

98. Faire un double effiloché au barbecue. (15h). 2

99. Hiberner. (24h). 13

100. Lire le grand livre des choses. (16h). 14

• Like 10
Posté(e)

J'ai fait plusieurs comptes (un compte GC et un FB) parce que je n'avais pas assez de sims pour tout mettre sur la même sauvegarde et je trouvais ça un peu compliqué de dire aux gens d'aller sur tel compte dans telle maison pour telle action puis d'aller sur l'autre compte dans une autre maison pour la suivante. Je comptais faire un truc complet un jour, après avoir utilisé la faille des bébés pour augmenter ma population. Merci beaucoup pour ta liste Vanclemalice ! Tu nous mâches tout le travail comme ça :bisou5:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde :)

Vanclemalice ta liste m'intéresse ! Je ne sais pas si on est déjà voisin, je vais vérifier et dans le cas contraire je te fais une demande par GC c'est Snape 352, ce serait gentil de l'accepter. Merci d'avance !

J'ai fais moi aussi une maison pour les voisins, c'est la MAISON 3 il y a tellement d'objets et tous à 3 étoiles, que le jeu m'a mît un message comme quoi j'avais trop d'objet unique pour mes Sims habitants de la maison, et que je devais en vendre (en plus mon jeu commence à buguer à cause de ça et la connexion rame) alors je suis en train de la modifier en laissant les objets essentiels pour les missions mais en remettant les mêmes pour les salles de bain, par exemple, mais toujours à 3 étoiles.

Voilà c'est fait, c'est modifier !

Donc dans un premier temps, voilà en gros ce que l'on peut trouver dans ma maison des voisins.

MAISON 3 : maison des voisins (il fait bon vivre chez les Powel)

- Une famille complète de Sims (9 membres) composée de :

Un couple de séniors (un Papi, une Mamie)

Un couple d'adultes mariés (les parents)

Une ado

Deux préados (une fille, un garçon)

Un bambin (une fille)

Un bébé (un garçon)

- deux étages donc 3 niveaux

- du RDC au 1er étage ~ 1 ascenseur

- du 1er au 2ème étage ~ 1 escalier et une barre de descente

- le couple de séniors ( 2 fauteuils inclinables et 1 vélo d'intérieur ) le couple marié, le bambin et le bébé ont leur chambre avec salle de bain au 1er étage

- l'ado et les 2 préados ont leur chambre avec salle de bain au 2ème étage.

* Tous les objets sont des objets 3 étoiles sauf le bureau du préado garçon, j'ai prit un marron pour ne pas dépareiller avec les meubles de sa chambre. Mais le bureau de la préado fille est 3 étoiles.

* Pour tous les métiers, les objets sont au RDC (atelier couture - tribune de comissaire priseur - miroir de mairie - tableau d'école - toile d'artiste - guitares pour les adultes - bouche d'incendie pour pompier - un établi d'ébéniste) et aussi, des aquariums, perroquets, salon, salle à manger, cuisine et salle de bain.

* dans le jardin et terrasse, il y a :

- Une piscine gelée pour rester propre comme dit Dan, comprenant des objets pour l'eau ( toboggan, filet, jouets et siéges gonflables, 2 cages de hockey) pour utiliser les jouets d'eau, il faut dégeler la piscine avec la machine météo qui est sur le bord en haut droit de la piscine. Pour le hockey et le patinage vous laissez dans ce cas la piscine gelée - des carrés de jardinages derrière les bancs - un bar au bord de la piscine - une table de terrasse avec barbecue - des chaises longues et transats avec radio - une piscine pour bambin - un jeu d'eau pour préado - une balançoire - un trampoline - un espace foot - un télescope et une caméra.

* Pour les animaux : un chien 3 étoile avec sa niche, ses gamelles d'eau et de nourriture, son freesbi - un chat trois étoiles avec son panier, son arbre à chat, ses gamelles d'eau et de nourriture - un lapin 3 étoiles dans sa cage.

* À l'étage de l'ado et des préados il y a tous les instruments 3 étoiles de musique pour idole des ados - un babyfoot - et de quoi dancer (dance classique et faire du karaté pour les préados. Il y a aussi un réfrigérateur et des machines à café.

* Toutes les lumières de la maison sont allumées et la machine météorologique est réglée sur jour et neige.

MAISON 19 : Maison du couple de vampires

Elle est en forme de croix sur le plan de la ville et toute noire.

- tous les objets à l'intérieur permettent la chasse au fantômes.

Voilà j'espére n'avoir rien oublié et que Cela vous aidera ! Bon jeu :)

Modifié par Catalina
  • Like 1