Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou Noadann je t'ai envoyer une invitation sur Game Center

À tu reçu l'invitation

Merci de me répondre

Bonsoir. Je pense que tu vas devoir me ré-envoyer ton invitation. J'ai atteint la limite des 500 amis depuis très longtemps. Pour laisser la place aux nouveaux, j'élimine régulièrement les comptes inactifs. Mais si ton invitation arrive quand je suis revenu à 500, je crois qu'elle disparaît... La, je viens de faire le ménage : tu peux y aller !!!

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

Je cherche des voisins sur Windows phone j ai besoin d un voisin avec une bouche a incendi

Bonsoir, tu devrais consulter ces deux sujets:

- http://luniversims.fr/topic/2235-demande-de-voisin-windows-phone/

http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifi%C3%A9es/

Par ailleurs, je possède une maison certifiée, tu peux donc m'envoyer une demande de voisinage si tu le souhaites (avec, comme mentionné ci-dessous, un message disant que tu viens de L'Universims)... ;)

Modifié par Orange Addict
Posté(e)

Merci orange addict j ai déjà ete sur les lien mais pour les demandes de voisins de je n ai jamais eu une seule reponse

Sinon je t ai déjà dans mes amis et comme hier j ai vu que t étais dans les maisons certifiées et au il y avait une carte avec des numéros de maisons j ai regarde tout ça de plus prés et j ai enfin trouvé la bouche d incendie car j avais déjà reharde dans ta maison je pense ( j en ai tellement regarder ) mais je n avais pas trouve mais maintenant je sais ou aller

• Team
Posté(e)

Heureuse de savoir que tu as pu trouver ce dont tu avais besoin. :) 

Par contre, j'ai un soucis: je ne te trouves pas dans la liste de mes voisins... Comprends pas...

As-tu envoyé un petit message accompagnant ta demande aux autres joueurs? Cela pourrait peut-être faciliter les choses... ;)

Posté(e)

Bonjour. Je suis seulement niveau 14, je n'ai donc pas de maison "Spéciale Voisins",  même si ma maison la plus complète soit la numéro 10. Je tiens cependant à remercier cet article et plus particulièrement Dan_Sims2, seul joueur Androïd à avoir indiqué son lien Google Play (Je vous invite à faire tous de même). Encore merci.

• Like 1
Posté(e)

Orange addict oui je t ai envoyé un message hier ou avant hier mais je t ai envoyé la demande il y a un moment mais comme je ne savais plus si j avais déjà envoyé un message alors voila

Sinon moi c est AnimalTigre740

• Team
Posté(e)

Bonsoir, sa y est je peut enfin proposer ma maison spéciale voisin qui est emplacement 4 de ma ville.

Certain objet ne sont pas 3 étoiles mais je les change au fur et à mesure.

Vous pouvez y pratiquer pas mal de loisir aussi.

Bonsoir,

Pour proposer ta maison aux yeux de lynx des inspectrices, c'est par ici: http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifi%C3%A9es/:)