Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est exactement ce que j'étais en train de taper ! et si c'est trop petit tu cliques sur l'avatar et après, même manoeuvre, tu tapes en bas sur version complète

• Like 1
Posté(e)

JAI COMPRIS !!!!!!!!!!!

Bon ba si vous voulez bien m'accepter et que vous avez un terrain de foot ça serait cool merci!!!

Et comment on fait pour spécifier qu'on vient du forum?

Haaaaaaa nan ok c bon merci !

Maitenant que je vous ai envoyer une demende vous pouvez m'accepter svp ???????????????????????

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Si tu es en version mobile, il suffit d'aller en bas de la page et de cliquer sur "version complète"

Tu accèderas a la version ordi et tu verras que les pseudos Game Center des membres sont notés dans leurs profils, sous leur nom. ;)

Posté(e)

Je viens de commencer ma maison spécial voisins elle est à l'emplacement 5. Il y a un chien avec un frisbee. Une cuisinière prochainement en feu. Une piscine avec un requin, un chevalet, un terrain de foot, un ccaméscope une guitare, une estrade, une bouche d'incendie,miroir studio de mode et des objets de l vie courante en 3etoiles.

Et dans la maison en dessous j'ai un jjukebox pour la salsa.

J'ai construit la piscine et la boite de nuit.

Je suis a la quête de la maison de jeu pour les bambin donc jai pas énormément de bâtiment.

Pourmajoutervia facebook c'est johanny dumarquez avec un petit message j'accepte toutes les demandes.

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

la maison qui vous servira le plus chez moi est la MAISON 1.

Je suis au niveau 13 mais elle commence à être bien garnie pour les voisins.

Mon nom Facebook est Sandrine Guettard. Laissez moi un messayé et je vous enverrai une demande d'amis.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

J'aimerais vous présenter ma petite ( même minuscule ) ville !

commençons !

j'ai les maisons 19,18,17,8,9,10 et 5 !

Maison 10 : la famille Lindia avec un enfant : Diego un bambin enthousiaste . Maison assez bien équipée : Télé 2 étoiles , four 2 étoiles et une estrade d’enchère .

Maison 9 ( ma maison ) : la famille Williams avec un bambin adorable : Channel ma fille .Cuisine de qualité , Jukebox , piscine pour bambins , brosse à dents .

Maison 18 : Terrain vide ( je vous demande de choisir un petit nom pour sims ou simsette qui habiteras dans cette maison merci !!!  :) )

Maison 19 : '' Maison à une chambre '' avec quelques modifications .

Maison 8 : Maison de Mme et Mr Johnson muni d'un globe terrestre

Maison 7 : ''Maison de ville meublée " avec modifications

Maison 5 : Maison avec studio de mode  et baignoire pour deux .

mon game center : jana31

Modifié par Joana 31
  • Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous ;)

Je viens de terminer ma maison spéciale voisin

Elle se trouve a l'emplacement n'6.

Sur le plan de la ville on la remarque car, au sol on peut lire "ICI"

Dites moi ce que vous en pensez ...

GC : seb1363

A bientôt dans ma ville ;)

• Like 2