Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

si Lucy 76000 est aussi nulle que moi sur Facedebouc...il serait utile de lui expliquer comment faire. Je ne plaisante pas en disant cela car sans l'aide de Cat et Bag je n'aurai toujours que le voisin unique....et je suis toujours incapable de le faire !

Bon courage

• Like 2
Posté(e)

:ordigrr1:

Il va falloir créer un club et sa pancarte pour les nuls en informatique, réseaux et facedebiquette ( je suis une fille) . Je crois que Jules et moi deviendront les premiers membres .

:ordigrr2:

Pourquoi ? n7ammmb4.gif
Posté(e)

Bonjour c'est super votre système mais cimment trouver votre ville ? Ou même vous ajouter en ami? Merci

Bonsoir.

Les gens écrivent leurs coordonnées Facebook ou Game Center dans leur profil (sous le nom de leur Avatar), ou bien dans leur signature.

Il suffit de leur envoyer une demande (avec un message) sur Facebook ou Game Center pour les ajouter.

(Les profils et signatures n'apparaissent pas toujours sur la version mobile....il faut alors aller en bas de la page et cliquer sur version complète quand on navigue sur le site)

Posté(e)

Oui, j'ai une maison spéciale voisins, donc il y a tout ce qu'il faut.

Tu peux me faire une demande sur fb (avec un message disant que tu viens du forum, je n'accepte pas les demandes sans message ;) )

Et tu peux aller faire un tour sur le post des maisons certifiées pour trouver d'autres voisins avec des maisons spéciales voisins complètes : http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifiées/

• Like 1
Posté(e)

Pour ma ville (les maisons non citées ne sont pas construites ou alors ce sont des terrains à moitié abandonnés inintéressants pour vous je pense) :

Maison 1 (Réserve animalière avec des rennes - Création originale - BARRE DE DESCENTE)

Maison 2 (évasion de bord de mer)

Maison 3 (atelier d'ébénisterie, ininteressant je pense - Création originale)

Maison 4 (Maison de l'idole des ados)

Maison 5 (maison scandinave)

Maison 6 (sombre secret)

Maison 7 (cinéma)

Maison 8 (maison de ville meublée)

Maison 9 (château médiéval)

Maison 10 (Maison de départ en projet de re-construction)

Maison 12 (maison hantée de luxe)

Maison 13 (maison scandinave de luxe)

Maison 14 (hôtel particulier)

Maison 15 (Neo-Tokyo)

Maison 16 (skateur professionnel) : une rampe de skate

Maison 17 (pour les voisins) : deux poissons qui inspirent, des objets hantés pour chasser les fantômes, miroir de politicien, chevalet de peinture, mannequin de karaté, guitare de musicien, terrain de foot, caméra de réalisateur, bouche d'incendie, tourne disque pour la danse, un trampoline, un atelier de couture, lunette astronomique pour les scientifiques, un babyfoot, des revues, un barbecue, une chaîne hi-fi, un four à micro-ondes, une piscine, une cuisinière en feu.... J'en oublie surement mais vous devriez trouver tout ce qu'il faut.

Maison 18 (maison de Noël ! - Création originale en cours d'aménagement)

Maison 19 (navette spatiale)

Maison 20 (joueur professionnel)

Maison 21 (Maison à une chambre)

Maison 22 (sanctuaire)

Maison 23 (paradis des geeks)

Maison 25 (pourfendeur de vagues royales, ancienne péniche de luxe)

Maison 26 (tout petit prince)

Maison 27 (demeures à deux étages)

Maison 28 (maison de créateur version de luxe)

Maison 29 (Refuge japonais version de luxe)

Maison 30 (minuscule bateau de poche)

Maison 31 (yacht caverneux, ancienne péniche standard)

Les statues : je possède les quatre mais elles ne sont pas montées bien haut. Je n'ai même pas atteint le niveau 20 avec toutes encore.

- Toutes les maisons ont de quoi planter et cuisiner. Il y a un chat, un chien et des rennes dans chaque maison (ou presque...)

- Normalement, je laisse toutes les lumières toujours allumées partout (c'est pénible quand on joue la nuit sinon je trouve) mais il n'y a pas de lumière dans toutes les pièces de toutes les maisons. Quand je gagnerai au loto, je mettrai des machines météorologiques dans tous les jardins mais j'en suis loin lol.

- Tous les bâtiments (sauf le volcan) sont construits et tous les loisirs débloqués et le snowpark est entièrement fini.

- Je suis à jour dans les versions de jeu, cependant le restaurant n'est pas tout à fait terminé encore

Bonne visite :flowers:

• Like 2
Posté(e)

Pour ma ville (les maisons non citées ne sont pas construites ou alors ce sont des terrains à moitié abandonnés inintéressants pour vous je pense) :

Maison 1 (Réserve animalière avec des rennes - Création originale - BARRE DE DESCENTE)

Maison 2 (évasion de bord de mer)

Maison 3 (atelier d'ébénisterie, ininteressant je pense - Création originale)

Maison 4 (Maison de l'idole des ados)

Maison 5 (maison scandinave)

Maison 6 (sombre secret)

Maison 7 (cinéma)

Maison 8 (maison de ville meublée)

Maison 9 (château médiéval)

Maison 10 (Maison de départ en projet de re-construction)

Maison 12 (maison hantée de luxe)

Maison 13 (maison scandinave de luxe)

Maison 14 (hôtel particulier)

Maison 15 (Neo-Tokyo)

Maison 16 (skateur professionnel) : une rampe de skate

Maison 17 (pour les voisins) : deux poissons qui inspirent, des objets hantés pour chasser les fantômes, miroir de politicien, chevalet de peinture, mannequin de karaté, guitare de musicien, terrain de foot, caméra de réalisateur, bouche d'incendie, tourne disque pour la danse, un trampoline, un atelier de couture, lunette astronomique pour les scientifiques, un babyfoot, des revues, un barbecue, une chaîne hi-fi, un four à micro-ondes, une piscine, une cuisinière en feu.... J'en oublie surement mais vous devriez trouver tout ce qu'il faut.

Maison 18 (maison de Noël ! - Création originale en cours d'aménagement)

Maison 19 (navette spatiale)

Maison 20 (joueur professionnel)

Maison 21 (Maison à une chambre)

Maison 22 (sanctuaire)

Maison 23 (paradis des geeks)

Maison 25 (pourfendeur de vagues royales, ancienne péniche de luxe)

Maison 26 (tout petit prince)

Maison 27 (demeures à deux étages)

Maison 28 (maison de créateur version de luxe)

Maison 29 (Refuge japonais version de luxe)

Maison 30 (minuscule bateau de poche)

Maison 31 (yacht caverneux, ancienne péniche standard)

Les statues : je possède les quatre mais elles ne sont pas montées bien haut. Je n'ai même pas atteint le niveau 20 avec toutes encore.

- Toutes les maisons ont de quoi planter et cuisiner. Il y a un chat, un chien et des rennes dans chaque maison (ou presque...)

- Normalement, je laisse toutes les lumières toujours allumées partout (c'est pénible quand on joue la nuit sinon je trouve) mais il n'y a pas de lumière dans toutes les pièces de toutes les maisons. Quand je gagnerai au loto, je mettrai des machines météorologiques dans tous les jardins mais j'en suis loin lol.

- Tous les bâtiments (sauf le volcan) sont construits et tous les loisirs débloqués et le snowpark est entièrement fini.

- Je suis à jour dans les versions de jeu, cependant le restaurant n'est pas tout à fait terminé encore

Bonne visite :flowers:

Bonjour Catalina est ce que tu peux m'accepter sur FB stp je galère depuis 3 jours pour trouver le terrain de foot chez mes voisins et aucun n'en ont !!!!!!

Je t'ai déjà demender mon nom est Laura Jons et je n'ai pas de photo .

Accepte moi stp !!!

• Like 1
Posté(e)

Bon et j'ai y' une question aussi moi je veux bien vous ajoutez sur FB mais vous ne laissez même pas votre nom comment je vous ajoute ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!