Aller au contenu

Problème de sauvegarde et de connexion sur le bateau de fête avec Game Center.


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Il y a quelques temps j'avais créé un compte Facebook pour pouvoir visiter la ville d'une amie, seulement j'ai décidé de supprimer mon compte hier soir et il le sera définitivement dans deux semaines.

De plus il me semble que ma partie était enregistrée sur le compte Facebook.

 

Le problème est que maintenant lorsque je veux sauvegarder ma partie sur Game Center en cliquant sur le nuage je ne peux plus, il me propose "Un problème de connexion est survenu lors de votre connexion. SE CONNECTER".

 

J'appuie donc sur SE CONNECTER et ça me renvoie à la page Facebook avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe pré-enregistrés pour que je me re connecte.

 

Je ne peux plus non plus accéder au bateau de fête non plus, le même message d'erreur s'affiche.

 

Quand je clique sur la sorte de verrou, Gestion Du Compte, j'ai Facebook "Se connecter" et pour mon Game Center "Ouvrir".

 

Donc sachant que je suis toujours connectée à mon Game Center j'aimerais comprendre comment re sauvegarder ma partie dessus.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

 

Posté(e)

Bonjour, normalement si tu es connecté à Game Center tu dois pourvoir aller dans le nuage pour faire une sauvegarde...

Vérifie dans tes réglages que GC est bien connecté (ouvrir) et clique sur le nuage

Posté(e) (modifié)

Je vais dans les réglages Game Center de mon téléphone iPhone 4S :

 

- Mon identifiant Apple est bien inscrit.

Je clique dessus et il me propose "Déconnexion" et "Identifiant/Mot de passe oublié ?"

 

Ensuite dans le jeu je vais sur le nuage et il me propose "Un problème est survenu lors de votre connexion. SE CONNECTER" et là en cliquant sur SE CONNECTER il m'envoie sur une page Facebook.

 

Et mon Game Center indique bien "Ouvrir".

 

Je ne peux pas expliquer plus ce que je vois dans mon jeu.

Modifié par Zouyette
Posté(e)

J'ai déconnecté et reconnecté Game Center et rien n'y fait.

J'ai éteint et rallumé et rien n'y fait non plus.

 

J'ai même changé mon mot de passe Game Center au cas où mais rien.

Posté(e)

Alors déjà, même si Game Center est connecté, il est possible qu'il faille refaire le lien avec le jeu. Ça m'est arrivè plein de fois : Je déconnecte Facebook, le jeu m'indique de Game Center est bien connecté mais je ne peux pas sauvegarder. Dans ce cas, dans le jeu, là où il m'affiche le compte Game Center, je clique sur "ouvrir" (le bouton de ta troisième photo). Ça me fait sortir du jeu et basculer sur Game Center et le lien se recrée. Tu peux donc essayer cette premier solution.

 


Si ça ne marche toujours pas, alors ça veut dire que tu es victime du récent bug de Game Center. Depuis la dernière mise à jour de iOOs quelques joueurs ont eu des soucis pour sauvegarder et aller sur le bateau de fête, notamment avec Game Center. Baje a été bloqué un moment comme ça. Il a résolu son problème en mettant à jour son OS je crois. Je vais te mettre le lien vers son post.

 

http://luniversims.fr/topic/4008-problèmes-de-connexion-depuis-ios9/

Posté(e)

Depuis hier je m'acharne à faire toutes les manipulations possibles que vous me donnez mais ça ne change rien malheureusement.

 

Catalina : Je viens d'essayer une nouvelle fois ta solution mais en vain.

 

En plus je suis bien en 9.1

 

Visiblement je suis bien une victime...

Décidément en ce moment je n'ai pas de chance avec Les Sims.

 

Je vais prier le Dieu Sims pour ne pas perdre ma partie jusqu'à la réparation du beugue...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité