Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En ouvrant le jeu ce soir, j'avais environ 2 050 000 simflouz .... 20 min après, j'en avais plus que 1.933.000 .... Alors que je n'ai rien acheté !!! C'est déjà compliqué d'en avoir mais si en plus on les perd dans un but c'est énervant

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vois qu'une seule explication : tu as sûrement dû effectuer un ou plusieurs achat(s) sans t'en rendre compte.

En effet, pour rappel :

· la plante à simflouz est payante (250 §)

· les cocktails inspirants sont payants (2500 §)

· les graines, recettes de cuisson et de cuisine sont payantes

· les vêtements de l'onglet Magasin du menu Créer un Sim/Parcourir les vêtements sont payants (une seule fois pour tous les Sims).

En combinant tout cela, il est possible de perdre beaucoup d'argent si on ne fait pas attention.

Autre possibilité moins réjouissante : un petit-frère, une petite-sœur, un(e) cousin(e),… a emprunté sans permission ton téléphone ou ta tablette et n'a pas pu résister à la tentation d'essayer ce jeu si bien… ;)

• Like 1
Posté(e)

Impossible que quelqu'un ait emprunté ma tablette ... Et je n'ai vraiment rien acheter car justement j'essaye d'économiser un Max de simflouz ...

J'ai l'impression qu'il y a eu un problème de sauvegarde car j'avais sélectionner et commencer des rêves à long terme qui ne l'était plus ... Et un de mes bambins a vu son rêve remis à zéro !

Je suis dégoûtée !

Posté(e)

Oui c'est ca ... La seule chose à laquelle je pense c'est que j'ai eu du mal à accéder au bateau des fêtes .... Mais bon tant pis .. Mais c'est chiant

• 8 ans après...
Posté(e)

Salut! 

J'ai le même problème. J'ai remarqué que mon argent se dépenses tout seul! Je vois apparaitre -25 simflouz toutes les 5 ou 10 minutes, j'ai pas vraiment calculé... J'ai pourtant pris le temps de réparer le jeu complet. Je n'ai aucun CC, et le cheats sont bien en off. C'est aberrant de payer des jeux si cher, qui ne fonctionne jamais... Il y a toujours un pack avec un bug massif!