Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai pu finir dans les temps avant-hier soir sans PMV et sans avoir pu trouvé de voisin pour m'aider (bah vive la solidarité hein!  lol ).

Comme Bowinette, j'ai eu pas mal de doublons.

A l'instar de Bagatelle et du Vieux, je regrette que les effets des potions ne durent pas plus longtemps, c'est quand même ça le plus drôle parce que remplir des tableaux, ça va un moment...  :)

Bon, y'a plus qu'à continuer pour avoir accès aux portes/fenêtres et aux tapis. 

• Like 3
Posté(e)

pas de problème particulier pour cette quête (pour une fois, ça change) j'ai même eu tous les icônes soit la totalité du tableau en une seule fois "à part le dernier" soit le tout en 2 jours; le seul petit problème rencontré..., c'est que bagatelle m'a laissé en caleçon au premier ramassage donc désolé "Bag", je me suis servi dans ta commode, pour reprendre une tunique de sorcier... c'est pas du vol; j'ai fais que reprendre mon bien "coquinette". lol

• Like 3
Posté(e)

pas de problème particulier pour cette quête (pour une fois, ça change) j'ai même eu tous les icônes soit la totalité du tableau en une seule fois "à part le dernier" soit le tout en 2 jours; le seul petit problème rencontré..., c'est que bagatelle m'a laissé en caleçon au premier ramassage donc désolé "Bag", je me suis servi dans ta commode, pour reprendre une tunique de sorcier... c'est pas du vol; j'ai fais que reprendre mon bien "coquinette". lol

:pouffe:

• Like 2
Posté(e)

Je ne peux rien mettre sur la table basse (aucun objets); vous avez le même problème?!?

On ne peux pas récupérer les petites bougies mural, le lit, la table, les chaises, etc... idem de votre côté?!?; j'ai remplis le tableau 3 fois (j'en suis aux pmv) mais rien de plus que le puits après les tapis et les fenêtres et portes.

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'instant, j'essaie de remplir le tableau pour gagner le puits, les portes et fenêtres, donc la suite je ne sais pas. Si tu vois que le gain sont des pmv c'est qu'il n'y a rien d'autre à débloquer comme objet.

Pour la table basse, il semble bien qu'on ne peut rien mettre dessus. J'ai essayé en vain.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai terminé le loisir et les trois tableaux.

Et comme Pamphil : le lit est introuvable tout comme l'armoire, la table de salle à manger, les chaises et les meubles de salle de bain.

J'ai regardé dans la maison du sorcier et dans la boutique de décoration.

Par contre, les tapis se retrouvent dans les deux catégories.

Et zut, un bug peut être ?

Posté(e)

Bonjour Catalina,

J'ai déjà regardé dans la maison du sorcier et le lit, table, chaises et meubles de salle de bain n'y sont pas  :crying:

Et d'accord avec toi Pamphil, il ne me reste plus qu'a espérer que la prochaine MAJ règlera mon problème...

Quand je pense que mes sims ont bossé comme des fous pour débloquer les tableaux, zut alors !!!

Bonne journée à tous !