Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

La potion de lévitation permet au Sim de se retrouver dans les airs... ce qui arrive déjà lorsqu'un Sim est assis sur une chaise invisible, ce qui donne l'impression qu'il lévite.

Posté(e)

Le puit aux vœux n'est pas nouveau ? Il était débloquable à la quête évènementielle de Noël il y a deux ans… J'en ai encore un dans ma maison spéciale Noël.

Non... ce n'est pas le même (même si ils portent le même nom) :

med_gallery_8_165_184585.jpeg

• Team
Posté(e)

Comme d'habitude, MERCi pour ce guide clair, net, précis et très agréable à lire!

Je suis à la recherche de gentils (ou méchants d'ailleurs, je ne suis pas très regardante ^^) voisins Windows Phone qui voudraient bien me prêter leur chaudron...

Le mien est à votre disposition dans la maison N°6 (normalement, une sorcière vous accueillera). ;)

• Like 5
Posté(e)

Je ne pourrai jamais débloqué tous ces beaux costumes parce que le supermarché des sorciers coute trop cher dans ma ville. Mais bon en ce moment je suis plus sur les Sims 4.

Bonne journée a tous et merci pour ce guide comme d'habitude très bien réalisé meme si je ne m'en servirai pas pour le moment.

• Like 2
Posté(e)

J'ai commencé le loisir "potions magiques" grâce au chaudron d'un voisin, alors même que je n'ai pas fini la quête "sauvés par le gong".

J'ai l'impression que le décompte ne s'est pas lancé (il est sur 7 jours de puis ce matin...) alors que les items commencent à se remplir...

Peut-être une piste pour gagner un peu de temps...

Raté, le décompte à commencé ce matin....

Heureusement que j'ai fait une sauvegarde...

Le chaudron est placé dans la maison des voisins, la N°6

Bon jeu à tous

Posté(e)

Je vous confie un petit truc pour exploiter au mieux l astuce de catalina avec la sauvegarde pour obtenir les derniers items voulus.

Il faut avoir un petit stock de pmv et un sims avec l action en attente de validation.

On sauvegarde sa partie.

On prend un papier et on note scrupuleusement combien d actions avancees nous donnent l item recherché.

Par exemple j ai du avancer l'action 7 x avec des pmv avant d obtenir l'item manquant de la ligne 1.

Ensuite on réinitialise sa partie, on récupère donc ses pmv.

On fait 6 allez retour chez un voisin qui a l'action en cours. On reste bien jusqu a ce que l'action se valide par un petit saut caractéristique et on retourne chez soi à chaque fois. Attention de bien en faire 1 de moins que prévu !

Et pour terminer on valide notre action et on obtient notre dernier item tant convoité.

Ce truc ne fonctione pas toujours mais pour le loisir potion ....OUI ça marche.

• Like 8
Posté(e)
Je vous confie un petit truc pour exploiter au mieux l astuce de catalina avec la sauvegarde pour obtenir les derniers items voulus.

Il faut avoir un petit stock de pmv et un sims avec l action en attente de validation.

On sauvegarde sa partie.

On prend un papier et on note scrupuleusement combien d actions avancees nous donnent l item recherché.

Par exemple j ai du avancer l'action 7 x avec des pmv avant d obtenir l'item manquant de la ligne 1.

Ensuite on réinitialise sa partie, on récupère donc ses pmv.

On fait 6 allez retour chez un voisin qui a l'action en cours. On reste bien jusqu a ce que l'action se valide par un petit saut caractéristique et on retourne chez soi à chaque fois. Attention de bien en faire 1 de moins que prévu !

Et pour terminer on valide notre action et on obtient notre dernier item tant convoité.

Ce truc ne fonctione pas toujours mais pour le loisir potion ....OUI ça marche.

Tu es sur Game Center ? Si oui puis-je faire une demande "d'amitié" et as-tu l'action en cours? Merci. Fanfic

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je suis que sur FB et oui j ai encore l'action en cours mais il y a des tas de personnes sur game center qui ont aussi l action en cours. Tu peux me faire une demande d amitié sur fb en mentionnant que c est pour les sims alors je t accepterai avec plaisir

Pour info mon chaudron est à Poudlard (plan n 27) dans les sous sols evidemment ....avec le professeur Rogue ?

Modifié par Pascale Rahir
  • Like 2