Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu la réponse à la question et j'ai voulu supprimer par la suite, J'avais l'option éditer et pas supprimer

Désolée 

ce n'est pas grave ! pas de problème... ;)

j'ai juste trouvé ça drôle... :pouffe:

et effectivement, je pense que tu ne peux pas supprimer...

en revanche, tu peux éditer ton message dans les 30 minutes après l'avoir créé, et dans ce cas, tu peux juste rajouter "EDIT : j'ai trouvé la réponse..." à la fin. ;)

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Ravie pour toi LeVieux! :)

Je viens de finir la quête avec 3 jours d'avance et sans aucun PMV déboursé, si c'est pas génial ça!

Je n'ai pas rencontré de problème pour retrouver le sorcier, il m'attendait chez lui bien sagement. 

J'ai hâte de pouvoir construire cette petite merveille de sorcellerie, j'adooooooore cette nouvelle maison :ultacontent:

Bon courage à tous! ;)

• Like 5
Posté(e)

Bonjour à tous et à chacun :P !

Les semaines défilent trop vite ! J'ai un peu de mal à venir sur le forum depuis quelques temps ! Travail oblige !!! Mais je vois que notre team préférée est toujours au top des guides divers et variés. 

Merci beaucoup pour cet investissement sans failles !!! Depuis l'Afrique où je me trouvais il y a une semaine encore, j'ai pu suivre les infos ! Bon... jouer aux sims, c'était un peu plus compliqué, vu les connexions africaines :P

Bon dimanche à tous et bon #simsage :P

• Like 5
Posté(e)

Bonjour,

À l'origine, la quête ne devait-elle pas se nommer “Sauvés par le sort” ?

Il me semble que c'était ce qui était écrit dans le descriptif de la mise à jour, et c'est encore ce qui apparaît dans les notifications.

Posté(e)

Bonsoir,

Est ce que le fait de construire la maison sur petit terrain ou sur grand terrain change quelque chose ? (Mise à part le prix !)

Merci :)

Oui sur grand terrain tu as une petite pièce au fond du terrain avec quelques bibliothèques en plus et d'autres meubles mais rien d'extraordinaire puisque ce sont des meubles déjà présent quand tu construis la maison sur un petit terrain...

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir,

Quête terminée aujourd'hui moyennant l'utilisation de quelques pmv. J'ai construit la maison du sorcier aujourd'hui sur terrain premium au prix de 930.000 simflouz et utilisé 71 pmv pour l'avoir de suite. Maintenant, la quête potion vient de commencer dans mon jeu.

• Team
Posté(e)

Bonsoir,

Quête terminée aujourd'hui moyennant l'utilisation de quelques pmv. J'ai construit la maison du sorcier aujourd'hui sur terrain premium au prix de 930.000 simflouz et utilisé 71 pmv pour l'avoir de suite. Maintenant, la quête potion vient de commencer dans mon jeu.

WoW! Acacia, tu es encore plus impatiente que moi!  lol

• Like 1
Posté(e)

WoW! Acacia, tu es encore plus impatiente que moi! lol

C'est mon mari qui m'a dit: " t'as assez de pmv pour la construire de suite. ", du coup j'ai cliqué et la maison a été construite. Sinon, je pense que j'aurai attendu un peu, peut-être pas 3 jours car j'étais un peu pressée aussi de voir cette maison. 71 pmv ça fait beaucoup quand même. Si j'avais attendu jusqu'à ce matin ou ce soir ça aurait fait moins.

Posté(e)

Et un bug de plus, un ! Méfiez vous si vous construisez la petite maison du sorcier dans la prairie automnale, sur certains terrains ( les premiums ? Pour moi cela aura été celle qui est à côté du château en dessous du volcan) les feuilles d'automne disparaissent ce qui en fait une maison bien quelconque  :(

Donc faites d'abord un essai en ayant fait une sauvegarde avant, accélérez avec des PMV et vérifiez que les feuilles sont bien là.

Si oui, vous récupérez vos PMV en réinitialisant la partie et installez votre maison normalement

Si non, cherchez un autre terrain sans sauvegarde cette fois, sinon vous perdrez vos PMV. Ou alors vous réinitialisez tout de suite (plus prudent en cas de sauvegarde automatique surtout si vous faites autre chose entretemps ) et refaites toute la procédure.

• Like 1