Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour enfaite je voudrai parler du fait que des joueurs des Sims donnent leur compte Game Center ou Google play qui est piraté pour que les gens l'aient et sauvegardent dans leur partie pour avoir tout en illimité et je peux vous assurer que mon frére a tenté et je suis dégoûté que du temps perdu lui ai servie pour rien

Je en vous conseille pas de le faire et est ce que son peut me donner les conséquences de pirater sa partie

Édit (Catalina) : essaye de choisir des titres qui décrivent ce dont tu parles dans ton message ça évitera que je repasse derrière pour les modifier. Merci :)

Posté(e)

Ce N'est pas à nous de juger de ce genre de bêtise. Je le déconseille simplement parce que quel est l'intérêt de tricher ? on ne joue pas contre quelqu'un qu'on veut duper en trichant, on joue pour soi même aux sims....

Les conséquences sont simples quand on pirate une partie :

- tu ne peux plus jamais contacter FM si tu as le moindre bug parce que ta garantie ne marche plus si tu hackers le jeu

- tu prends le risque de récupérer une partie buggée (d'une personne qui a bidouillé son horloge par exemple) et les bugs se déclencheront bien plus tard si tu récupères la partie de quelqu'un d'autre.

- tu vas perdre tout intérêt au jeu parce que quand on a toutes les ressources à foison, il n'y a plus d'intérêt à jouer et on voit les joueurs décrocher au bout d'un ou deux mois.

• Like 6
Posté(e)

si tu as tout en illimité, ou trouves tu ta motivation ?

Perso, j'ai une partie assez ancienne j'ai beaucoup de Simflouz, à force de plonger j'ai beaucoup de  PMV, je commence aussi à avoir un compteur de PS assez grassouillet .. honnêtement il y a des jours ou je me dis.... oui et alors c'est quoi la suite ?    je ne me plains pas d'être "riche" (façon de parler) mairs parfois j'en viens à me demander si je ne trouverais pas un petit surplus de motivation à repartir d'une feuille blanche  (enfin une nouvelle partie quoi...)

• Like 1
Posté(e)

si tu as tout en illimité, ou trouves tu ta motivation ?

Perso, j'ai une partie assez ancienne j'ai beaucoup de Simflouz, à force de plonger j'ai beaucoup de  PMV, je commence aussi à avoir un compteur de PS assez grassouillet .. honnêtement il y a des jours ou je me dis.... oui et alors c'est quoi la suite ?    je ne me plains pas d'être "riche" (façon de parler) mairs parfois j'en viens à me demander si je ne trouverais pas un petit surplus de motivation à repartir d'une feuille blanche  (enfin une nouvelle partie quoi...)

Exactement pareil !

La seule chose qui me retient de tout recommencer ce sont les objets uniques acquis lors de quête qui ne reviendront plus parce que sinon, être au max en niveau, une bonne valeur de ville, avoir assez de ressources pour voir venir... et on fait quoi dans le jeu après ? 

A moins de passer son temps à relooker ses sims et décorer ses maisons (ce qui n'est pas du tout mon cas) il n'y a plus rien d'interessant du coup.

• Like 1
Posté(e)

Je pense Idem que le vieux et catalina. Au début je bidouillais, j'allais chercher des trucs sur le net (modifier heure...) pour avancer vite , gagner pleins de simflouz et pmv pour finir les quêtes ds les temps.je courrais après les niveaux. Luniversims est a lui tout seul une mine d'or de trucs. Pas besoin de triches. Y'a toujours qqun pour aider et toujours dans la bonne humeur. J'ai failli arrêter parce que avec 34sims ça devenait ennuyeux puis j'ai découvert grâce au site la faille des bbs qui fait évoluer le jeu comme tu veux: moi c'est stocker des pmv, d'autres les globes ou les PS.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pirater le jeu pour avoir tout est mauvais, c'est une triche inutile.

Au delà de faire vivre des personnages comme dans la réalité ( ou presque ), il y a l'intérêt d'évoluer, de débloquer des objets ou autre au fur et à mesure, les quêtes, les évènements etc pour tenter de gagner des trucs...

Si on a tout ce n'est pas aussi captivant. Par contre, perso, je ne recommencerai pas une partie du début car je suis contente de l'évolution du jeu, d'avoir atteint des objectifs et gagner quelques trucs. J'aime bien les quêtes et autre évènements.

Modifié par Acacia89
  • Team
Posté(e) (modifié)

Aaaah... Un duel Julio Miguel VS ElAbuelete, voilà qui promet...  :whistle:

Pour en revenir au sujet initial (bien moins comique, j'en conviens), je crois que tout est dit.

A mon sens, tout le plaisir de jouer (quelque que soit le genre de jeu) réside dans le fait de progresser et, par conséquent de faire évoluer le jeu. 

Lorsque l'on retire cela, je ne vois plus guère d'intérêt (je ne parle même pas des bugs, d'autres le font beaucoup mieux que moi) , à part peut-être celui de compter ses biens...

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e)

Pourquoi pirater son jeu ?

La est la question !

Pourquoi ne pas se contenter de ce que l on arrive à gagner par soit même !

C est vrai, je "jalouse" les villes de certains de mes voisins qui débloquent des objets et construisent des choses formidables...

J'ai eu des regrets de ne pas débloquer certains objets car manque de Pmv ou aussi de temps, mais bon "luniversims" est la et contribue grâce aux gens du forum à nous aider...

Ma ville est comme elle est, peut être pas magnifique mais elle me correspond et au fils du temps c est un réel plaisir de la voir évoluer !

• Like 6