Aller au contenu

[Quêtes] SFP : Astuces pour récolter des bonbons [Maj d'halloween 2015]

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Sinon , si tu veut on peut s'arranger comme sa avec les bonbons , dans quel maison en a tu?

Oui je veux bien, merci. :)

Par contre, je n'ai plus de ramasseurs en ce moment, il va falloir attendre un peu (j'ai dû refaire une sauvegarde car je craignais que certaines actions soient annulées).

En ce qui concerne les maisons, ce seront les maisons 4 et 5 si tout se passe bien... ;)

Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas remercié Pascale Lengellé et Jill pour cette excellente astuce! Je suis vraiment désolée... :blush:

Et bien sûr un grand MERCi!!! :bisou5:  

Modifié par Orange Addict
  • Like 3
  • Team
Posté(e)

Petite question bête, mais je la pose quand même par ce que je ne voudrais pas rater les derniers costumes. Je doit faire la dernière action de 12 min. Sauf qu'après, la quête sera terminée. Et mes ramasseurs de bonbons, ils continueront à en faire cadeau à mes gentils voisins? Normalement, tant que je ne retourne pas les voir, leur action n'est pas validée, mais dans le doute, je ne voudrais pas priver les retardataires.

Posté(e)

Bonsoir j'ai télécharger les sims la semaine dernière et je suis déja totallement accro ! 

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on ajoute qql pour qu'il nous aide à terminer la quête? J'avoue être un peu perdu ! Merci pour vos réponses ! 

Posté(e)
Oui je veux bien, merci. :)

Par contre, je n'ai plus de ramasseurs en ce moment, il va falloir attendre un peu (j'ai dû refaire une sauvegarde car je craignais que certaines actions soient annulées).

En ce qui concerne les maisons, ce seront les maisons 4 et 5 si tout se passe bien... ;)

Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas remercié Patricia Lengellé et Jill pour cette excellente astuce! Je suis vraiment désolée...

:blush:

Et bien sûr un grand MERCi!!!

:bisou5:  

Mais de rien quand on trouve une astuce on partage c'est ce que l'on appelle l'entraide

Amitiés a tous

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir.

Tu peux m'ajouter sur Facebook : Bagatelle Dupré

Je ne suis pas sure de ce que tu recherches....

Si c'est un podium de baguette magique pour le loisir Sorts, c'est dans la maison a gauche de la caserne de pompiers dans ma ville.

Si c'est le chaudron pour le loisir Potions, c'est dans la maison de mon avatar au milieu de ma ville.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité