Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Malice et bienvenue ,

Chocoguimauve c'est à faire avec un four, choisis bien l'item cuisine de droite et tu trouveras, cela dure 12h

Sinon, il y a la fonction recherche, en haut de la fenêtre et tout aussi utile les guides soigneusement mitonnés par nos cuisiniers-chefs Bagatelle, Catalina et Naodann

Bon jeu ! :)

• Like 3
Posté(e)

bonjour,

n'y a t il pas un horaire à respecter ? ou tout bêtement ne serait ce pas des vidéos de chats.....

Pour Cat: il faudra changer ton profil.......je verrai plutôt Mamie bavarde...... :D  :D  :D

Elle n'est pas encore mamie, mais chut... c'est sont secret  :chuut:

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir,

Bloquée sur " donner de la pizza à un autre Sims " dans la mission patchwork. La pizza est faite mais ni appeler pour manger ou prendre une assiette avec plusieurs Sims adultes, ado ou bambin ne valide l'action.

Posté(e)

Merci beaucoup. J'ai fini par trouver entre temps. Une fois la pizza cuisinée il faut effectivement simplement sélectionner un Sims et choisir parmi les actions "donner de la pizza". Non, ce n'était pas précisé dans le guide.

Posté(e)

Merci beaucoup. J'ai fini par trouver entre temps. Une fois la pizza cuisinée il faut effectivement simplement sélectionner un Sims et choisir parmi les actions "donner de la pizza". Non, ce n'était pas précisé dans le guide.

Bonsoir.

Je viens de vérifier, et si, c'est bien précisé das le guide (tu peux le voir sur l'image ;) )

post-9-0-41720000-1425496975_thumb.jpg

post-9-0-41720000-1425496975_thumb.jpg

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pardon Baje d autant que je passe beaucoup de temps chez toi, en ce moment j ai une preado qui doit faire des pirouettes au centre communautaire trois fois que je la fais recommencer toujours rien.

J ai passe le fauteuil gonflable et je retiens la piscine sale ya plus que ca, merci de ta reponse :-)

• Like 1