Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

un pré ado plutôt non ? 

Toujours est il que tu as besoin d'un tapis de glisse que tu pourra trouver dans la boutique déco dans l'onglet "préado" (il doit y en avoir deux ou trois modèles à différents prix en fonction du nombre d'étoiles)

89897920171114130556NoxPlayer2CopyofNoxP

Et après :  yapuka !

Posté(e)
Le 14/11/2017 à 13:08, LeVieux a dit :

un pré ado plutôt non ? 

Toujours est il que tu as besoin d'un tapis de glisse que tu pourra trouver dans la boutique déco dans l'onglet "préado" (il doit y en avoir deux ou trois modèles à différents prix en fonction du nombre d'étoiles)

89897920171114130556NoxPlayer2CopyofNoxP

Et après :  yapuka !

Merci beaucoup...et oui effectivement c'est avec un préado 

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir j’ai un souci voici plusieurs semaines que j’epuise mes sims sur un établi d’ébéniste  pour créer une œuvre maîtresse comme demandé mais j’ai remarqué que l’oeuvre Maîtresse n’existait pas dans le tableau des récompenses 

808609B9-C359-451F-B6C7-1DF8A1EE2F43.png

Modifié par Sylvie M
  • Confus 1
Posté(e)

"Sculpter une oeuvre maitresse" est une des deux actions possibles quand tu tapote un établi  (la plus longue 12h30 je crois)  - ce n'est pas une sculpture en particulier

Il te suffit donc de choisir cette action et d'attendre  12h et des brouettes pour valider ton action (il ne faut pas choisir l'action "cours rapide")

• Merci ! 3
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Il y a 3 heures, fabiennevh72 a dit :

Bonjour,

dans tâches hebdomadaires, j'ai " faire se frapper la poitrine de 2 sims".

Je n'ai pas trouver dans les pages de ce forum.

Merci

Bonjour,

Il suffit de faire "être gentil" entre 2 Sims jusqu' à ce que l'on puisse faire se frapper la poitrine. 

Posté(e)
Le 26/2/2018 à 16:03, Rayon de Soleil a dit :

Bonjour,

Il suffit de faire "être gentil" entre 2 Sims jusqu' à ce que l'on puisse faire se frapper la poitrine. 

Merci beaucoup, Rayon de soleil

• Haha 1
  • 1 mois après...
Posté(e)
il y a 55 minutes, lylydragibus971 a dit :

Bonjour, j’ai un problème avec la quête hebdomadaire « faire un massage à un sim ». Il faut que je trouve une table pour réaliser cette quête mais je ne la trouve pas si quelqu’un pourrait m’aider merci!

Bonjour, 

C'est une mission chez un voisin ou bien dans tes quetes hebdomadaires?