Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a de cela quelques mois, j'ai tout perdu mes voisins. Je m'en cherche d'autres.

Vous pouvez me trouver sur Google Play sous le pseudo Lalibellule.

Je suis bien avancée dans le jeu (niveau 52) mais je n'ai pas de maison dédidée "voisins". J'y travaille.

À bientôt

• 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour je recherche des voisins sur sims freeplay. 

Les liens d'explications du 1er poste qui date de 2015 sont mort donc je ne sais pas comment faire 🤦🏼‍♀️ et les invitations des précédents messages ☝️☝️ sont expirées.

Désolée je débute sur le forum 😊

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'ai un soucis avec les voisins 🙃.

J'ai bien vu sur Play Jeux que 3 personnes m'avaient ajouté en amie (merci à vous 💐), mais quand je clic sur le bateau ça me mets que je n'ai pas d'amis/voisins 😥😥.

Question pour les personnes qui n'ont ajouté, est-ce que j'apparais dans votre liste play jeux et sur le bateau Sims freeplay svp ?

Si vous avez des solutions à me proposer je veux bien. Mercii

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai le même problème que toi Pinklady. Je fais partie des gens qui t'ont rajouté, mais je ne te vois pas sur mon bateau et/ou sur la mapmonde.

En vrai, j'ai 2 profils, j'y ai mis le jeu sur les 2, histoire de tester les voisins justement mais aucun de mes profils ne se "voient" l'un l'autre comme voisins. Au final, j'ai un peu avancé dans les 2 profils, mais sans voisins, c'est un peu compliqué.

Je le met si jamais d'autres veulent m'ajouter comme voisine : https://games.app.goo.gl/VGSrTQnaYij9ZQjf7

Le deuxième, sous le nom kerdekel.

J'ai tenté la desinstalle/reinstalle du jeu, sans succès malheureusement. 😞 Je cherche aussi 1 soluce du coup.

Le 04/10/2021 à 14:02, PinkLady a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai un soucis avec les voisins 🙃.

J'ai bien vu sur Play Jeux que 3 personnes m'avaient ajouté en amie (merci à vous 💐), mais quand je clic sur le bateau ça me mets que je n'ai pas d'amis/voisins 😥😥.

Question pour les personnes qui n'ont ajouté, est-ce que j'apparais dans votre liste play jeux et sur le bateau Sims freeplay svp ?

Si vous avez des solutions à me proposer je veux bien. Mercii

Modifié par Coffeepint
  • Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Coffeepint a dit :

Bonjour,

J'ai le même problème que toi Pinklady. Je fais partie des gens qui t'ont rajouté, mais je ne te vois pas sur mon bateau et/ou sur la mapmonde.

En vrai, j'ai 2 profils, j'y ai mis le jeu sur les 2, histoire de tester les voisins justement mais aucun de mes profils ne se "voient" l'un l'autre comme voisins. Au final, j'ai un peu avancé dans les 2 profils, mais sans voisins, c'est un peu compliqué.

Je le met si jamais d'autres veulent m'ajouter comme voisine : https://games.app.goo.gl/VGSrTQnaYij9ZQjf7

Le deuxième, sous le nom kerdekel.

J'ai tenté la desinstalle/reinstalle du jeu, sans succès malheureusement. 😞 Je cherche aussi 1 soluce du coup.

😪😪😪

J'espère que quelqu'un aura une solution à nous proposer car ça nous ralentit dans notre progression... 

• 2 semaines après...