Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous...

De puis début avril, Google+ a arrêté d'être accessible au grand public, de ce fait impossible maintenant d'avoir un compte et donc un lien pour me faire des amis...

Quelqu'un a une solution?

• Team
Posté(e)

@Gryselda Il faut désormais passer par facebook. Si tu ne souhaites pas t'y inscrire en renseignant ta vraie identité ou utiliser ton vrai compte personnel pour les sims, tu peux toujours créer un compte avec un prénom et un nom de famille bidon. C'est ce que font la plupart des joueurs pour rester anonymes.

• Like 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Jocondes a dit :

@Gryselda Il faut désormais passer par facebook. Si tu ne souhaites pas t'y inscrire en renseignant ta vraie identité ou utiliser ton vrai compte personnel pour les sims, tu peux toujours créer un compte avec un prénom et un nom de famille bidon. C'est ce que font la plupart des joueurs pour rester anonymes.

Merci pour ce retour hypra rapide! 🙂

Posté(e)
Il y a 21 heures, Jocondes a dit :

.....tu peux toujours créer un compte avec un prénom et un nom de famille bidon. C'est ce que font la plupart des joueurs pour rester anonymes.

quoi je ne m'appelle pas Elisa Sims....:xpmdr:

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour,

Je rejoue depuis quelques mois en recommençant tout depuis le début,  car passée d'un Windows phone à un Android.

J'essaie d'ajouter un voisin, mais voilà la procédure date, car Google+ n'existe plus, je ne peux passer que par Google play. Certain(e)s d'entre vous pourraient ils mettre leur adresse à jour afin de me permettre d'avoir un voisin chez qui faire mes missions violettes ?

Merci d'avance 

Bénédicte 

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 13/04/2020 à 17:37, BénédicteC a dit :

Bonjour,

Je rejoue depuis quelques mois en recommençant tout depuis le début,  car passée d'un Windows phone à un Android.

J'essaie d'ajouter un voisin, mais voilà la procédure date, car Google+ n'existe plus, je ne peux passer que par Google play. Certain(e)s d'entre vous pourraient ils mettre leur adresse à jour afin de me permettre d'avoir un voisin chez qui faire mes missions violettes ?

Merci d'avance 

Bénédicte 

Bonjour, je cherche aussi à ajouter des voisins ! 

Je n'ai pas encore pu faire ma maison pour les voisins mais ça va arriver ! 

https://games.app.goo.gl/XBACAcSLqPmaFxrFA

C'est mon lien Google play. 

Posté(e)
Le 06/05/2020 à 09:16, BénédicteC a dit :

Bonjour, je n'ai pas réussi à vous ajouter avec le lien. Peut-être réussirez vous avec mon Id de joueur : Player730320995

Bonne journée. 

Bénédicte 

C'est bon j'ai pu vous ajouter ! 

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...