Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Coucou! 

Bon et bien je ne comprends pas, j'avais cru comprendre que pour avoir des voisins il fallait ajouter quelqu'un sur Google+ et que cette personne t'ajoute en retour pour l'avoir en voisin mais malgré ça je n'ai aucun voisin et aucune notification pour me prévenir que tu me suis!

Je désespère j'ai fouillé les forums et mon téléphone pour trouver la solution et je ne trouve rien....

• Confus 1
Posté(e)
Le ‎30‎/‎12‎/‎2017 à 10:53, A0503 a dit :

Coucou! 

Bon et bien je ne comprends pas, j'avais cru comprendre que pour avoir des voisins il fallait ajouter quelqu'un sur Google+ et que cette personne t'ajoute en retour pour l'avoir en voisin mais malgré ça je n'ai aucun voisin et aucune notification pour me prévenir que tu me suis!

Je désespère j'ai fouillé les forums et mon téléphone pour trouver la solution et je ne trouve rien....

Bonjour :) Perso je ne suis JAMAIS parvenue à ajouter ICI et les deux ou trois personnes que j'ai dans mon voisinage font elles mêmes partie de la Team de L'univers et ont eu la gentillesse de m'ajouter ELLES, de plus, je te parle de cela ça fait quelques années donc la mémoire lol Mais je me souviens PARFAITEMENT que de cliquer sûr des liens de profil Google + n'a jamais rien donné je tombais effectivement sûr le profil Google + de la personne mais von, à part la possibilité de suivre cette personne, rien qui faisait aboutir à quoi que se soit en rapport avec les sims Freeplay. J'ai donc ensuite trouvé mon.bonheur via Facebook. Voilà. D'ailleurs, ce site a un groupe d'entraide sûr Facebook. Mais je suis certaine que tu seras satisfaite au plus vite en demandant aux admins  😉    Amicalement. Good Luck 😁

• Merci ! 1