Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le Sunday, February 26, 2017 à 12:50, Joycekaly a dit :

Donc si je comprends bien pour vous avoir il faut m'ajouter. Que c'est compliqué Google!!! Quelqu'un pourrait m'ajouter pour que je vérifie? Ça fait 5 jours que je cherche! J'avoue que j'en ai marre de chercher! Mais faut que je trouve c'est devenu un combat mdr la femme contre la machine!!!! 

Non mais oh!!! C'est qui le patron? mdrmdr

Bonjour 

Je viens de t'ajouter....

Alors essaies de voir!

Courage même moi j'ai des bugs...

Rajoute moi si tu veux....

Posté(e)

Maintenant que j'y pense, avez-vous vérifié que vous même ainsi que vos voisins possédiez un ID de joueur ?

C'est la nouveauté de l'année 2017, les utilisateurs de Google Play Jeux doivent se créer un ID de joueur pour continuer à utiliser l'application.

Et je ne sais pas si les voisins n'ayant pas de ID de joueur apparaissent quand même toujours.

Pour faire simple, un ID de joueur est un identifiant unique vous permettant de vous connecter à Google Play Jeux dans une application (très souvent un jeu). Avant, vous étiez identifié par votre nom d'utilisateur Google. Le problème était que rien n'empêchait deux utilisateurs Google d'avoir le même nom d'utilisateur : pas pratique pour les différencier dans un tableau de classement par exemple. Google a alors mis au point les ID de joueur : ils sont uniques, donc vous devez en choisir un qui n'a pas déjà été choisi par un autre joueur. Il s'agit d'un simple pseudo sans espaces et avec un nombre de caractères limité (et je crois que les signes de ponctuation sont interdits). Autre nouveauté : impossible de choisir d'avatar personalisé (l'icône qui vous représente), vous avez seulement le choix entre une vingtaine d'avatars proposés par Google (fleur, bouteille de poison, pirate, fée, lapin,…). J'imagine que cette mesure à été prise suite à des abus.

La procédure de connexion est la même qu'avant, l'ID de joueur est associé à votre compte Google donc il vous suffit de vous connecter au jeu comme d'habitude.

Si vous avez des difficultés au sujet des ID de joueur, n'hésitez pas à poser des questions et même mieux : joindre des captures d'écran !

Si besoin, je peux (si j'ai le temps…) monter un petit tutoriel.

• Like 1
  • 2 mois après...
Posté(e)
Le Saturday, October 24, 2015 à 15:18, Bagatelle a dit :

Oui, bien sûr.

On vient d'ailleurs de commencer un sujet pour échanger les coordonnées des comptes Google Play : http://luniversims.fr/topic/4092-demandes-de-voisins-google-play/

J'ai tentée d'essayer votre lien sur les adresses de voisins mais rien n'y fait il ne fonctionne pas et me renvoie sur un code d'erreur en me disant que cette page n'existe pas est-ce normal

Posté(e)
il y a une heure, pamphil a dit :

J'ai tentée d'essayer votre lien sur les adresses de voisins mais rien n'y fait il ne fonctionne pas et me renvoie sur un code d'erreur en me disant que cette page n'existe pas est-ce normal

Bonjour 

Tente un copier/coller du lien donné...

Courage...

Posté(e)
Le Thursday, May 11, 2017 à 06:54, Rayon de Soleil a dit :

Bonjour 

Tente un copier/coller du lien donné...

Courage...

lol après 3 essais copier coller le texte ajout dans mon n'avigateur manuellement rien à faire le plus drôle c'est que je reviens sur le site actuel celui d'explication sur l'ajout des voisins / pour que les choses soient claires c'est bien un lien verre une page où les abonnés mettent leur adresse Gmail ou Facebook pour pouvoir avoir de nouveaux voisins la question peut paraître bête mais elle peut mériter d'être posé

Posté(e)
il y a 10 minutes, pamphil a dit :

lol après 3 essais copier coller le texte ajout dans mon n'avigateur manuellement rien à faire le plus drôle c'est que je reviens sur le site actuel celui d'explication sur l'ajout des voisins / pour que les choses soient claires c'est bien un lien verre une page où les abonnés mettent leur adresse Gmail ou Facebook pour pouvoir avoir de nouveaux voisins la question peut paraître bête mais elle peut mériter d'être posé

Ça y est j'ai enfin réussi mais en fait en virant la fin de l'adresse Internet donc en supprimant le tiret et google Play est là j'ai réussi à ouvrir la page sans problème mais je n'en connais pas la raison ça arrive parfois donc si ça peut rendre service à quelqu'un

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Petite news : il n'est désormais plus du tout possible d'ajouter des voisins via l'application Google Play Jeux, il faut obligatoirement passer par Google+ (si vous n'avez pas l'application, vous pouvez passer par l'interface Web disponible à l'adresse http://plus.google.com). Il faut en revanche toujours que vous ayez sur votre appareil l'application Google Play Jeux (de préférence à jour), qui ira automatiquement chercher vos contacts dans vos cercles Google+.

Pareil pour supprimer des voisins, il faut passer par Google+ désormais.

Cela est valable pour les SFP mais également tous les autres jeux.

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai un petit problème bien dérangeant ! Je m'explique : Depuis la dernière maj, il m'est impossible de me connecter au nuage, mon compte Google a été de connecté et quand je veux me reconnecter, il me dit "aucun réseaux social disponible"

Que puis-je faire ??

Posté(e) (modifié)

Oui l'application est installé mais je ne sais pas si elle est à jour.

Edit: elle n'était pas à jour, je viens de la mettre a jour je vais voir si ça remarche.  J ai aussi mis a jour les Sims car il y avait une nouvelle maj disponible

Je vous redis

Modifié par Apple31
Posté(e) (modifié)

Si depuis l'apparition du bug tu n'as que peu (ou pas du tout) avancé dans ta partie, tu peux essayer de désinstaller l'application puis la réinstaller.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, je te suggère de réinstaller la dernière version du jeu qui n'avait pas ce bug (la version de la fête ?) pour pouvoir continuer à progresser dans ta partie en attendant une future mise-à-jour qui règle le problème. Mais tant que tu utiliseras une ancienne version du jeu, tu ne pourras pas participer aux évènements (défis de loisir, quêtes évènementielles,…).

Modifié par AB-T_19