Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Je pense qu'au début, il vaut mieux faire plusieurs maisons à moindre coût, ca te permet d'ajouter plus de Sims...

Et plus de Sims a faire des loisirs, planter et travailler, ça rapporte plus...

Ensuite, tu pourras te focaliser sur la partie construction...

• Like 2
Posté(e)

Suite à ma question, j'aimerais savoir ceci : j'ai vu dans les choix une maison nommé " maison avec couloir. Elle vaut 60 000. Puis-je la faire moi-même à partir de zéro ? De plus , est-ce que c'est plus rentable si je prends des planchers moins dispendieux ?

Merci de donner vaut avis !

• Team
Posté(e)

Bonjour

Quand tu débutes la partie et que tes maisons ne valent pas encore trop cher, c'est quand même souvent plus rentable de les acheter toutes faites. Leur coût de construction et l'achat des objets est beaucoup plus élevé que ce que tu payes.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Suite à ma question, j'aimerais savoir ceci : j'ai vu dans les choix une maison nommé " maison avec couloir. Elle vaut 60 000. Puis-je la faire moi-même à partir de zéro ? De plus , est-ce que c'est plus rentable si je prends des planchers moins dispendieux ?

Merci de donner vaut avis !

Bonjour,

Justement, pour la maison avec couloir, j'ai fait le croquis sur un carnet puis l'ai construite. Ça m'a coûté bien moins cher que les sommes demandées pour la maison toute prête, à savoir 600.000 simflouz sur terrain standard et plus d'1 million sur terrain premium.

Et si tu prends des sols, tapisseries, portes etc... les moins chers, bien sûr que ça te coûtera moins cher au final, après, quand tu auras plus de simflouz, tu pourras toujours faire des changements.

Tout dépend de ton niveau, car les prix augmentent au fur et à mesure, et surtout de combien tu disposes en simflouz.

Modifié par Acacia89
  • Like 2