Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la Maj d'Halloween 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as une sauvegarde de ton support (iPhone ou iPad) sur l'ordinateur avec iTunes tu peux restaurer ton appareil...

Merci Elisa j'en ai faite une oui mais il y a 2 semaines à peu près mais j'y ai joué depuis, j'ai peur de perdre des choses (pas beaucoup je,pense; mais bon...

Posté(e)

Franchement, ne t’inquiète pas. il n'y a pas de changements majeurs qui bouleversent le jeu. Le plus gros risque était que tu ne puisses pas mettre à jour et que ça plante pendant le processus. Si la mise à jour a réussi, au contraire, reste dans cette version, tu n'as rien à y perdre, tu as tout à gagner au contraire (le retour du défi de mannequinat pour les pyjamas par exemple :)  )

• Like 2
Posté(e)

Franchement, ne t’inquiète pas. il n'y a pas de changements majeurs qui bouleversent le jeu. Le plus gros risque était que tu ne puisses pas mettre à jour et que ça plante pendant le processus. Si la mise à jour a réussi, au contraire, reste dans cette version, tu n'as rien à y perdre, tu as tout à gagner au contraire (le retour du défi de mannequinat pour les pyjamas par exemple :)  )

Oui, bien effectivement, la mise à jour ne veut pas s'installer; ma fille m'a dit comme toi, qu'à part le VIP, il n'y a pas de gros changement. Mais après réflexion, je voulais la faire quand même car je ne peux ni aller chez toi, ni chez Bagatelle :(

Ça se bloque à 11% et je ne sais pas comment retourner sur le cloud du coup pour récupérer ma sauvegarde...

C'est 'siant' lol

Après plusieurs essais, ça y est j'ai réussi à faire la mise à jour  :super1:

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité