Aller au contenu

[News] SFP : Changements avec la Maj d'Halloween 2015

Messages recommandés

Posté(e)

Pour la récompense quotidienne dans la boite aux lettres, elle tombe chez tout le monde à heure fixe, toutes les 24 heures, à 18h, heure locale.

Au cas où vous voudriez bidouiller l'horloge de votre appareil pour la faire apparaître, on DÉCONSEILLE FORTEMENT DE TOUCHER À L'HORLOGE, car ça provoque des bugs irréversibles dans le jeu....

• Like 6
Posté(e)

Pour la récompense quotidienne dans la boite aux lettres, elle tombe chez tout le monde à heure fixe, toutes les 24 heures, à 18h, heure locale.

ça a changé ça non ?  avant, je crois que la récompense tombait 24h après la dernière levée quelque soit l'heure à laquelle ou on tapotait sur la boite aux lettres.

Maintenant, si on laisse passer 18h, on a encore toute la journée pour la récupérer avant la suivante j'ai l'impression

ex : hier soir je ne l'ai pas récupérée, ce matin, j'ai fini par la réclamer vers 11h et la prochaine était  annoncée dans 7h (donc 18h ce soir)

Posté(e)

Ha ok, je commence à comprendre leur nouvelle boîte aux lettres. Ceci dit c'est un peu plus réaliste comme ça. Si dans la vraie vie on ne relève pas le courrier à l'heure de sa distribution, il ne s'envole pas normalement, il est censé rester dans la boîte :)

• Like 5
Posté(e)

A prirori non.  la récompense que tu n'as pas réclamé à 17h59, sera remplacée par la nouvelle récompense de 18h qui elle même sera dispo jusqu'au lendemain 17h59

Posté(e)

J'ai un problème :( la maj ne voulais pas s'installer pour une raison inconnu et j'ai donc supprimé l'application pour la réinstaller mais ça ne marche pas ! :'(

Je suis sur Windows Phone

Posté(e)
Non cela fait 2 jours que je ne peux pas jouer . Alors que je n'ai pas souvenir d'avoir eu des problemes de mise à jour sur l'ipad 2 ios 7

Je passe du temps à faire des activités à mes 34 sims et puis le jeu se met en veille et quand je rallume le jeu toutes les activités sont annulées...

Cela va être compliqué de finir la quête!!!

Et à l'instant, je ne peux plus me déplacer dans la ville et l'ile.... Et je n'ai plus accès au cloud!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si c'est un bug lié à mon appareil (ipad) mais depuis que j'ai fini la quête des bonbons, je n'ai plus accès au centre de compétition.

J'ai tout le temps un message qui me dit qu'il n'y a pas de compétition en cours et de revenir dans x heures x minutes...

Ce n'est pas très important puisque je ne m'en sers que pour récupérer les images des compétitions que je n'ai pas encore ;)

C'est juste pour savoir si je suis un cas isolé!!!!

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité