Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 25 octobre 2016 à 11:32, Elisa a dit :

De mémoire non car la majoité des actions sont présentes uniquement pour la quête et donc non anticipables.....

Merci, bonne soirée !

Posté(e)

Bonjour à tous, apparemment ils ont trouvé la quete trop facile l'année dernière... Donc pour ceux qui approchent de la fin, pour info effrayer le monstre orange dure 2h30, placer un bonbon dure 4h30 et distraire le monstre dure 6h30. Il va falloir qq pmv bien placé...

Posté(e) (modifié)

Oui mais la dernière tâche (Écouter de la musique effrayante) est validée instantanément.

C'est juste une tâche bonus. :)

Et pour le dernier pack de costumes, pas de bonbons à récupérer.

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

C'est parce qu'elle se termine à une date fixe. Si tu la commences un jour plus tard, ça te fais un jour de moins pour la réaliser, etc.

Mais ne t'inquiète pas, en 4 jours tu peux au moins gagner le premier pack de costumes. Ça ne fais que 2 costumes, mais c'est déjà ça.

De toute façon, franchement je ne pense pas que ces costumes nous servent beaucoup…

• Like 1
  • 1 an après...
  • Team
Posté(e)

Après une petit vérif' et un soupir de soulagement, j'ai déjà terminé cette quête sur ma nouvelle partie, je suis joie!

Refaire 36 événements/quêtes de découverte et autres commençait sérieusement à me courir sur le haricot...

'me sentais déjà comme Bill Murray dans Un jour sans fin... :grrr3:

giphy.gif

• Like 2
  • Haha 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Evidemment, la quête ne s'est pas lancée chez moi à cause de cette saleté de marché de Simville qui m'a débloqué quelques déguisements.

Je sens que je vais arrêter de m'empoisonner la vie toutes les semaines avec ça vu qu'il me prive des quêtes auxquelles appartiennent les tenues débloquées.

• Triste 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Camille Teixeira a dit :

Bonjour,

J’ai une question, si je ne réussis pas à terminer la quête, reviendra-t-elle l’année suivante?

:hmmm::citrouille: 

Bonsoir,

La quête peut revenir... ou non, c'est au bon vouloir des concepteurs.

Là, il a fallu attendre 2 ans pour qu'elle réapparaisse (2016 -> 2018)...

Modifié par Orange Addict
Posté(e)

il y a 45 minutes, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

La quête peut revenir... ou non, c'est au bon vouloir des concepteurs.

Là, il a fallu attendre 2 ans pour qu'elle réapparaisse (2016 -> 2018)...

Alors, si la quête reviens, je continuerai ou j’en étais?  :citrouille:

Posté(e)

Hélas, d'habitude oui, mais là non.

J'ai essayé car je suis dans ce cas : j'avais commencé la quête mais je ne l'avais pas terminée. Et cette fois-ci... retour à zéro !

Ce que j'avais déjà débloqué est resté débloqué, mais du coup toutes les tâches que j'avais déjà faites ne m'ont rien rapporté cette fois-ci, excepté quelques Simflouz et XP comme d'habitude...

• Merci ! 2