Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous avez des astuces ou des trucs comme sa pour gagner des PMV rapidement dite les moi svp

Il faut que vous maitrisiez bien la faille des escaliers qui est expliquée dans l un des points du guide et avoir fini la quete renovation multi étage. Grace à cette astuce vous arrivez rapidement au niveau 6 du loisir plongeon et vous gagnez 1 pmv par sims qui a atteint ce niveau. Cela demande un gros investisement en simflouz au départ mais c est que du benef après.

Bon jeu à vous et bonne chance

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Comment faire vous pour avoir des pmv rapidement ?? Moi j'en ai 3 et mon Max c'est 5

Ah ok j'aurai du acheter le plus cher alors

Si vous avez des astuces ou des trucs comme sa pour gagner des PMV rapidement dite les moi svp

Parc qu'il me reste que 33h... Et je suis que ou faut faire une citrouille rôtie et j'aurai pas assez de temps j'ai calculer alors si vous pouviez me dire comment gagnez des pmv rapidement sa serai super coool

Tu peux modifier ton message 30 minutes après l'avoir posté en cliquant sur modifier au bas de ton message (version complète du site). Ça évite d'en poster tout un tas les uns à la suite des autres ;)

• Like 3
Posté(e)

J'avance assez vite je trouve. Je n'ai pas de bug avec les petits monstres, j'ai en toujours plein qui apparaissent. En ce moment j'en ai plus d'une douzaine je pense repartis en trois maisons.

J'ai remarqué qu'ils ne fallait surtout pas (dans la mesure du possible) les laisser chercher jusqu'au bout. Si on paye un pmv pour accélérer les deux dernières heures, on double le nombre de bonbons gagnés, c'est très rentable comme investissement quand on manque de temps (par contre, je calcule à chaque fois à quelle heure je finis l'action longue avant pour pour revenir dans les temps accélérer la fin de la chasse aux bonbons). Difficile mais pas impossible ... Par contre, je vais y laisser quelques pmv sur cette fois-ci.

Posté(e)

Comment faire vous pour avoir des pmv rapidement ?? Moi j'en ai 3 et mon Max c'est 5  

Parc qu'il me reste que 33h... Et je suis que ou faut faire une citrouille rôtie et j'aurai pas assez de temps j'ai calculer alors si vous pouviez me dire comment gagnez des pmv rapidement sa serai super coool

Tu peux faire pratiquer le loisir cuisine à tes sims qui ne sont pas occupés à chasser les bonbons.

Posté(e)

Merci Bagatelle et Naodann pour la quête ! :)

Je voulais vous de mander, j'ai fait n'importe quoi avec la quête et j'ai pas pu obtenir les derniers costumes. Vous savez si je pourrais les obtenir, si oui comment ?

Merci ;)

Non, je pense que tu ne pourras plus les avoir... :(
Posté(e)

Je viens de réussir l etape des 175 bonbons, ouf. Mais je viens de me faire une réflexion. Et si la quantite de petits monstres qui apparaissent ainsi que le nombre de bonbons récoltés variaient en fonction du niveau des différentes statues ? Car chez moi elles sont de niveau très faible. C est peut etre pour cela que je ne recolte que 2 ou 3 bonbons par séquence, ce serait logique. Mais je vois le bout du tunnel et j aurais mes costumes pour Halloween....mille merci pour toutes vos infos, sans cela....adieux les déguisements trop cools

• Like 2
Posté(e)

Juste pour info, pour ceux qui ont du mal à trouver tous les bonbons, il existe une super astuce, à lire ici : http://luniversims.fr/topic/4118-quêtes-maj-dhalloween-2015-ramasser-rapidement-des-bonbons/

et c'est seulement maintenant que tu le dis  :icon_evil:

(je ne sais plus si c'est la peine de préciser que ceci est dit sur le ton de la plaisanterie non agressive et que je ne suis qu'un bisounours innofensif   :rolleyes: )

• Like 5
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai gagné les costumes pour préados. Il y a peu de chances que je gagne le pack de costumes. :( En effet, il ne me reste que 23 heures et quelques pour le gagner dans le temps imparti. Dommage.

Modifié par Acacia89