Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors j'ai fait la maj hier et il me restait 8 jours pour faire la maj. Sacha qui l'avait fait il y deux jours avait neuf jours pour faire la quête et Olideg et Bouckie qui l'on fait aujourd'hui n'ont plus que 7 jours... à vérifier...

Posté(e)

Bonjour, alors j'ai fait la maj hier et il me restait 8 jours pour faire la maj. Sacha qui l'avait fait il y deux jours avait neuf jours pour faire la quête et Olideg et Bouckie qui l'on fait aujourd'hui n'ont plus que 7 jours... à vérifier...

Je confirme. Je viens de la faire à l'instant et il me reste 6 jours et 22 heures. 

Posté(e)

Et moi je confirme aussi que si on avance avec pmv on obtient 5 bonbons si on laisse le jeu se terminer on n en recolte que 2 ou 3. Et je n ai que 7 à 8 monstres par séquence et tout lieux confondus....la galère quoi !

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !! Juste une petite question pendant la quête, j'ai remarqué que 'Brume' (le fantôme) pouvait passer à travers les murs de ma maison et je voulais savoir si quand on débloque le costume de fantôme on peut passer à travers les murs ??

Maintenant que je l'ai débloqué je peux répondre :

Non la préado  déguisée en fantome flotte dans les airs mais a toujours besoin de portes pour entrer ou sortir d'une maison

Modifié par LeVieux
  • Like 2
Posté(e)

Bonsoir.

D'après les dernières infos, cette quête est seulement présente pour Halloween et devrait se terminer le 31 octobre.

Pour tous ceux qui ne l'auront pas terminée à cette date, les costumes ne seront ensuite plus disponibles.... (un peu comme la quête de Noël).

• Like 2
Posté(e)

Bon je pense que je vais y arriver mais c est impossible sans avancer avec des Pmv. Truc pour faire le plein de pmv: Faire la faille du plongeon jusqu au niveau 6 à 8 sims dans une même maison et 8 dans une autre. En peu de temps vous récolter bcp de Pmv (+- 20). Ensuite quand il faut récuperer des bonbons quand le temps restant est de 1h59 avancer l action et cela ne coute que 1 pmv pour 2h d avance (astuce de Catalina). Bon jeu à tous avec ce nouveau défi vraiment difficile

• Like 5
Posté(e)

Bonjour,

Je suis à l'étape de récolter les 100 bonbons... et le décompte qui me reste est de deux jours... je ne peux pas venir sur le jeu toutes les 4 heures et quelques pour enchaîner les actions avec les petirs monstres violets, du coup il y a de fortes chances pour que je ne gagne pas le pack final qui est le plus intéressant. Je suis à 58 % d'avancement. Je trouve difficile de compléter les quêtes. :(

Posté(e)

Super travail, comme d'habitude :) Merci Bagatelle et Naodann, vous êtes formidables, formidables...mais pas formina...

Après plus de 2 semaines de vacances, je viens de commencer et espère terminer dans les temps.

Suis un peu perturbée, comme tous, un souhait est que l'horloge réapparaisse.

Bonne soirée à vous et bisous.

• Like 2
Posté(e)

Ah ok j'aurai du acheter le plus cher alors

Comment faire vous pour avoir des pmv rapidement ?? Moi j'en ai 3 et mon Max c'est 5

Si vous avez des astuces ou des trucs comme sa pour gagner des PMV rapidement dite les moi svp

Parc qu'il me reste que 33h... Et je suis que ou faut faire une citrouille rôtie et j'aurai pas assez de temps j'ai calculer alors si vous pouviez me dire comment gagnez des pmv rapidement sa serai super coool