Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

La bande annonce de la future Maj est sortie !!!!

Et on dirait que ce sera une vraie Maj 100% Halloween !!!!

Je vous laisse découvrir la video ;)

On peut probablement s'attendre à la sortie de la Maj la semaine prochaine ! ;)

Et Merci Naodann pour le lien de la video !! :)

• Like 8
Posté(e)

J'aime beaucoup cette vidéo, la musique, le rythme et les effets d'image.

Après ouais, les costumes sont sympas, mais j'attends de voir ce qu'on va devoir faire pour les avoir...

Déjà, on retrouve le magicien pour la quête. Sera-t-il encore dans sa maison ou dans un nouveau lieu ?

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Ahhh !!! Haloween ! Cette Maj a lair vraiment génial car je voulais absolument passer a autre que le centre commerciale. J'avais limpression que ca durer une éternité !! Jadore l'idée d'avoir des nouveaux meubles et en plus ca pourrait etre une nouvelle maison qui sait : je l'appellerai "la maison du sorcier" ! Quel nom perspicace !! ;):) J'ai vraiment hâte de faire cette MAJ :D

Modifié par Tristan
  • Like 1
Posté(e)

Petite question : je suis au niveau 55 du jeu et ai finit toute les quetes mais est-ce important davoir fini le loisir chasseur de fantome pour lancer cette maj selon vous ?

Posté(e)

On n'a aucune info pour l'instant...

Perso, je pense qu'il faudra plutôt avoir terminé la quete du sorcier et le loisir sorts...

Vu qu'on devrait sans doute avoir un loisir Potion ou bien remplir le tableau du loisir Sorts...

Enfin, c'est ce que j'imagine....

• Like 3
Posté(e)

Merci Bagatelle pour ces quelques suggestions, en tout cas j'espère que lon aura plutot à remplir le tableau des sorts que celui du loisir chasseur de fantome car je nai pas termine ce loisir beaucoup trop long a mon gout !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité