Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour revenir au sujet, un article de mac4ever ( surtout pour ceux qui n.ont pas plusieurs appareils iOS :

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fmac4ever.com%2F104844%2F&h=GAQHph1eH&enc=AZPNbXB6n0LmEbcaLs3R1KwaxCGwtX-SKSmtgIJzBRXWC8wwIdzWjmI_fQTvVz5P3envXc1oHCN8iKcZIqfT9Om7-dlwH6ljbYZUNNYwGtV7KXAzsDy6nUbAEMP_gdwsN15xs1gbOY7M1I2gp9fdSRzSVxFEnqgWWQ874T4yXglbtHZ_3G8EN5MJVdNPWK-eu4JXhHu3FIwwxPvjFckbDzeq&s=1

Depuis la sortie d'iOS 9, plusieurs utilisateurs rapportent un problème récurrent avec le Game Center, pouvant conduire à des crashs à répétition du centre vidéo-ludique d'iOS, et plus grave encore de tous les jeux partageant des informations avec ce dernier.

Plusieurs symptômes ont été recensés au cours des dernières semaines, on retrouve notamment des écrans blancs à chaque lancement du Game Center, l'impossibilité de se connecter, des gels ou des crashs de l'app, des pertes de connexion ou encore la fermeture inopinée des jeux compatibles.

Si vous êtes dans une (ou plusieurs) de ces situations, il existe toutefois une méthode simple ayant déjà fait ses preuves chez un certain nombre d'utilisateurs.

• Ouvrez l'application Réglages, puis le menu « Game Center ». Cliquez sur votre identifiant Apple et déconnectez-vous.

• Redémarrez votre appareil.

• Forcez votre appareil à redémarrer à nouveau en maintenant les boutons Accueil et Power jusqu'à ce que le logo d'Apple apparaisse.

• Retournez dans l'app Réglages, ouvrez le menu « Général », puis « Date et heure » et activez l'option « Réglage automatique ».

Posté(e)

J'aime beaucoup le "Pour revenir au sujet" d'introduction qui annonce en fait un hors sujet notable  ^_^

Il n'en demeure pas moins que les infos sur la prochaine version filtrent avec difficultés

ça peut être ?... j'ai un doute, les maisons rouges me surprennent un peu quand même  :ermm:

spaceinvaders-o.gif

• Like 5
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

J'ai obtenu en avant première un aperçu de la prochaine version

Les graphismes seront beaucoup plus épurés comme vous pouvez le voir et ça ne se passera qu'en 2D (Aucune certitude en revanche sur les couleurs dans la version finale : peut être du N&B)

Maintenant je ne suis pas certain à 100% de mes sources, il est possible qu'on m'est enduit avec de l'erreur :blush:

pacman_game.gif

Vous direz ce que vous voulez sur mes infos et mes sources mais en attendant je vous avais bien dit pour le fantôme et les bonbons

On voit bien brume sur l exclusivité que j avais postée ainsi que tous les bonbons à récolter (non mais)

Modifié par LeVieux
  • Like 6