Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A priori ce n'est pas commencé chez dles joueurs de Windows phone. Il y a des chances que ça se déclenche lundi soir du coup. Finis vite ton tableau d'ici là car il va se réinitialiser au début du défi.

• Like 1
Posté(e)

Ouf!! C'est bon j'ai enfin terminer c'était pas évident:)

Et a présent je doit construire les mangeoires a oiseaux

Le pont et un autre truc bref je suis contente d'avoir finie a temps

Je me tient prête,bonne chance à tous:)

• Like 3
Posté(e)

hop c'est bouclé... je ne suis pas certain de pouvoir  y revenir régulièrement pendant les prochains jours alors vu que j'avais de quoi accélérer tout ça en PMV et compte tenu du "bug" des 0 doublons, j'ai fini de compléter les 4 tableaux qui me restaient ce soir... un seul petit doublon s'est glissé au milieu du 6ème sinon RAS : ça ne m'a pas couté trop au final 

• Like 2
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,moi aussi c'est passer a 1H30

Mais c'est toujours marquer prochainement

Est-ce que c'est parce que c'est la première fois

Que je fais le loisir survie? Es-ce un bug?

Je ne sais pas et là il me reste 2 items pour compléter

Le tableau,je joue sur Windows phone

Bonsoir,

Ygdra, MERCi, tu me rassures!

Je n'arrivais pas à obtenir de renseignements auprès de joueurs Windows Phone (afin savoir si la quête avait commencé pour eux).

On se serrera les coudes lorsque l'événement commencera. ;) 

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

vous n'avez que sept jours ? C'est vraiment pas juste ... J'espère que pour vous aussi les tableaux se rempliront sans doublon dans ce cas...

Et oui, seulement 7 petits jours... Il y a quelques doublons pour pimenter encore davantage le challenge de mon côté, j'espère qu'Ygdra est plus chanceuse que moi.

Y'a des coups de poêle qui se perdent moi j'dis.  ;)

Modifié par Orange Addict
  • Like 6