Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Whaoouu encore du bon boulot pour ce guide hyper complet....

Bon on explore... on explore....

Premier tableau déjà rempli.. avec un chouette pack plantes de gagné.. j adore les cactusssss !!!

Bon... ouais... j ai utilisé des PMV..mais un seul pour finir une action c est super c est pas comme les packs maquillage... j avance à petite vitesse...

• Like 3
Posté(e)

pfff excusez l'expression un peu triviale mais j'ai le c(biiip)  bordé de nouille pour le moment  

J'en suis à 10 médailles sur la première série sans aucun doublon jusqu'à présent (sans PMV non plus)

Pourvu que ça dure...

• Like 1
Posté(e)

Coucou c'est le délire chez EA ils sont pris de simolitite aiguë^^

Ma quête a bien commencé à minuit , il est 14h 10 il me reste 9 jours

A ce rythme là dans 4 jours ma quête est terminée.

Est ce que quelqu'un rencontre le même bug ,^^ merci

Posté(e)

Pareil.... La chance est avec nous ;)

mouarf !   12 trophées en 12 séances.... ce n'est plus de la chance c'est soit un bug, soit un beau geste d'EA.... en tout cas, je n'ai jamais fait des tableaux complets de quoique ce soit sans un minimum de doublons jusqu'à présent. c'est une grande première

On va voir la suite....

• Like 3
Posté(e)

Idem pour moi, 1ere fois où chaque tableau se remplit en un minimum depmv. J hésitais à faire la quête mais quand j'ai remarqué ça!! Je vais pas laisser passer les packs! D'accord avec bowinette: moi j'ai laissé tomber les packs de maquillage...quant aux packs vêtements pour bambin...

Posté(e)

Bonsoir,moi aussi c'est passer a 1H30

Mais c'est toujours marquer prochainement

Est-ce que c'est parce que c'est la première fois

Que je fais le loisir survie? Es-ce un bug?

Je ne sais pas et là il me reste 2 items pour compléter

Le tableau,je joue sur Windows phone