Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ha bon ??????? 

Je retourne voir chez moi alors...

On dirait que c'est l'inverse de la dernière fois, quand c'était le défi de pêche pour les carpettes. Ils avaient avancé d'une semaine pour tout le monde mais une poignée d'irreductibles joueurs (Gaulois selon la légende) a eu la quête à la date initiale, à savoir une semaine après tout le monde.

Ici is ont repoussé la date d'une semaine mais tu fais sans doute partie des irréductibles Baje ;)

• Like 7
Posté(e)

Je confirme....

J'ai la même chose que Baje sur mon iPad.

L'evenement s'est déclenché et j'ai 13 jours pour le faire.

Alors qu'il ne s'est pas déclenché sur mon iPhone (meme version du jeu et meme partie)....

Posté(e)

Je confirme....

J'ai la même chose que Baje sur mon iPad.

L'evenement s'est déclenché et j'ai 13 jours pour le faire.

Alors qu'il ne s'est pas déclenché sur mon iPhone (meme version du jeu et meme partie)....

Beh, ils ont dû corrigé le bug ou alors c'est l'alignement des planètes , ou le fait que j'ai envoyé un senior qui n'a pas plus mais la quête ne se déclenche pas et je suis sur iPad. Dommage j'aurais aimé avoir 12 jours au lieu de 7 ....

A moins qu'il y ait une astuce que je n'ai pas vu.

Posté(e)

Bin dit donc c'est quoi ce micmac c'est des bugs

Moi aussi j'ai eu des trucs bizarre

A un moment j'avais un décompte

ça m'a dit que ça commence dans 18H

Et là j'ai plus le décompte ça me dit prochainement

je pige plus rien

De toute façon j'ai pas encore fini

J'ai même pas ouvert le portail mon sims a examiner les empreintes

Et là il lit un livre bref

Je suis pas prête de camper mdrr :)

• Like 1
Posté(e)

Bien le bonjour,Oui c'est clair!! Que c'est pas juste

Lá Je vient d'allumer mon portable

J'ai eu un message comme quoi il me reste 2 jours avant que ça commence

Je comprend plus rien si ça commence le 13 j'ai des chances d'y arriver

Mais dans 2 jours ça m'étonnerait

Bonne journée:)

Invité Naodann
Posté(e)

Bonsoir ! Il semblerait finalement que le nouvel événement commence ce soir vers minuit (pour tous ceux chez qui il n'a pas encore démarré). Et il semblerait qu'il doive durer 10 jours et non pas 7 ! Autre bonne nouvelle, le temps du loisir Survie devrait passer de 2H30 à 1H30 !!

• Team
Posté(e) (modifié)

Merci Naodann!

Et bien, ça en fait des bonnes nouvelles! :thumbsup:

EDiT: Le loisir est bel et bien passé de 2h3o à 1h3o mais là (c-a-d à minuit), j'ai eu le droit au même message que d'habitude ) savoir que l'évenement allait commencer "prochainement". Faut faire appel à Madame Irma pour avoir des renseignements fiables sur ce que nous prépare EA?  lol

Avez-vous le même message?

Modifié par Orange Addict
  • Like 2