Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petites questions préliminaires :

- où entres-tu le numéro d'enregistrement ? Sur origine directement ou au lancement du jeu ?

Si tu perds ton numéro d'enregistrement, tu les retrouve sur Origin en cliquant sur le jeu et en regardant sur les paramètres. Si le jeu te demande le numéro lors du lancement, il te suffit alors de faire un copier-coller du numéro donné sur Origin dans la fenêtre te demandant le numéro.

Tu peux aussi essayer de cliquer sur "jouer" dans la fenêtre de jeu sur Origin (normalement, quand tu achètes un jeu sur Origin, il le télécharge et prépare ton jeu avec tous les enregistrements).

Peut-être aussi est-il nécessaire d'activer ton jeu... dans ce cas tu trouves les options d'activation dans le premier menu d'Origin

(désolée, je n'ai pas les écrans sous la main pour rendre mon propos plus clair... si tu ne les as pas trouvé, je devrais pouvoir être en mesure de de faire des copies d'écran ce soir...)

Posté(e)

nous avons 2 no un sur le jeux et un sur le email que ma fille a recu les 2 marche pas.  quand on clique sur jouer il y a une place pour mettre un code ca marche pas et sur le coin en haut gauche ou c'est écrit origine il y a entrer un code produit ca marche pas non plus

Posté(e)

Quand tu dis "ça marche pas" : Quels sont les messages que tu reçois dans les deux cas ?

Est-ce que tu tapes le code correctement : "AAAA-BBBB-CCCC-" etc. Est-ce que tu fais un copier-coller depuis le mail ?

Posté(e)

Si on va sur le menu origine ça femande code produit celui sur le jeu quand on va dessus et ça donne no déjà utilisé. Si on met le no de serie obtenu dans le courriel ça donne même chose. Si pn fait jouer ca demande code de serie et ca dit impossible de démarrer le jeu no invalide. Encore à cet endroit on a essayé les 2 no et pas plus. On a copier coller et écrit aussi. Je pense bien qu'on a perdu 20$

Posté(e)

Mais non ! Pas d'affolement !

Tu peux tenter sur Origin deux choses :

- Dans le premier menu "Origin" : -> choisir "recharger mes jeux"

- Dans la fenêtre Origin, sur les sims medieval -> "réparer le jeu" (avec un clic droit).

Si malgré tout cela ne fonctionne pas, alors tu peux aussi expliquer ton problème au service technique. Par le menu "aide" -> outil de rapport d'erreur. Il te donneront une réponse et te permettront d'accéder à ton jeu.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut :)

Je viens de m'inscrire sur le site et je ne suis pas sûre que ce soit ici qu'il faut que je poste, mais je n'ai pas trouvé d'autres options ^^
j'aimerais savoir si vous avez des infos sur où en sont tous les moddeurs du monde pour ajouter du contenu personnalisé téléchargé sur les sims medieval (coupes de cheveux, habits tout ça tout ça )?

merci et désolée si je n'ai pas écrit au bon endroit :)

Posté(e)

Tu veux dire du contenu des Sims Médiéval dans les sims 4, ou tout simplement du contenu ajouté aux Sims Médiéval ?

Dans le second cas, je ne suis pas certaine que cela existe. Il y a bien des mods pour modifier certaines interactions du jeu, mais du contenu ?