Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour si je comprend bien je laisse QQ sims ne rien faire. Juste remplir la jauge. Je prend QQ sims pour les loisirs. Et le reste pour les globes, j'ai passé beaucoup de temps a lire les cites d'explications mais j'avoue que j'ai le cerveau embrouille merci a vous

• Team
Posté(e)

Bonsoir

J'imagine que tu parles des globes. Donc, tu peux laisser tes sims préférés inactifs jusqu'à ce que tu aies assez de globes pour les immortaliser. Tu mets certains de tes sims aux loisirs et au jardinage pour gagner des pmv et des simflouz. Et les sims qui restent, tu les utilises pour les globes.

• Like 3
Posté(e)

Pour un globe il faut pratiqué un loisir

Pour évité qu'un sim ne vieillisse, il faut qu'il ne fasse strictement rien même remplir ses besoins le fait avancé en age

Pour avoir des § ou des PMV (qui sont très utiles pour les quêtes à durée limité), il faut faire travailler des sims ou pratiquer des loisir ou remplir des quêtes hebdos ou d'autres type de quête. Pour les PS, ce sont les quêtes chez les voisins qui faut faire.

Donc identifie les sims que tu tiens à garder et range les dans un coins à ne rien faire, même si leurs besoins tombe à zéro. 

C'est à toi de choisir, lorsque que tu auras réussie à avoir quelque globe platine, tes sims que tu auras rendu pourrons de nouveaux être actif pour autre chose que de remplir des globe.

Un sim doit mourrir pour libérer un globe de vie, donc hors de question d'utilisé un sim qui doit devenir immortel pour faire des globes avec.

• Like 2
Posté(e)

Florence, dis toi que des que tu fais faire quelque chose à un sim, il se met à vieillir et tu risques de le perdre. Tu choisis donc au début quels Sims tu veux garder en les immortalisant. Ceux-là, tu les choisis bien, tu les mets dans un coin et tu n'y toutches plus.

Tous les autres, tu sais d'avance qu'ils vont mourir et que tu vas les perdre. Pour les "rentabiliser", il faut que tu leur fasses faire des globes. Tu leurs affectes une personnalité, puis un RLT et tu leur fais faire ce que leur RLT exige (travailler, cuisiner, faire une action, un loisir, ...) jusqu'à ce que tu obtiennes un premier précieux globe de platine.

Avec ce globe de platine (qui aura coûté la vie à quatre de tes Sims sacricfiables), tu peux sauver un ceux que tu avais mis de côté au début. Une fois que ce sim est immortalisé, tu peux le faire rejouer normalement, il ne va plus vieillir.

Ainsi, progressivement, tous les Sims qui étaient de côté vont être sauvés et revenir dans le jeu.

Pour aller vite dans les globes, je te conseille de prendre la personnalité de sportif et le RLT de passer le maximum de temps à plonger au centre aquatique. Ensuite, tu peux faire ce RLT dans n'importe quelle maison en utilisant la faille des escaliers ;) c'est très rapide !

• Like 3
Posté(e)

So sprach Cataloustra dans sa grande sagesse ! Et bienheureux ceux qui lisent ses posts car au royaume de l'immortalité des Sims ils parviendront ! ( oui je sais je mélange les genres lol )

• Like 5