Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:zeb:

attention Coco mets un casque,...la poêleuse arrive.... mdr

Pour la poêle ...allumez le feu :souffle_dragon: haha

poêleuse, poêlette, poêlounette.....

petit cadeau de paix...la poêle smiley...attachicon.gif411JP-Bt+dL.jpg

ha! un message de paix, baissons les armes ,les  poêles et faisons cuire les rougets que je retourne "pécher" :ange3:

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir amis(e)s Sims'

Actuellement il y a une robe offerte dans le jeu,or il se trouve que sur Apple elle est jaune et sur Android elle est rouge(j'ai découvert ça cette nuit ..

Si vous voulez les deux et si vous le pouvez ,changez votre jeu de système pour avoir les deux robes

C'est à dire que : si vous êtes sur Apple vous avez la robe jaune,vous voulez évidemment la rouge,désir de possession quand tu nous tiens...

Vous avez un sytème Android près de vous ,non on n'arrache pas la tablette du voisin,vous sauvegardez sur le nuage votre partie Apple pour l'exemple, vous connectez votre Facebook sur le système Android vous "pêchez la robe " ,enregistrez votre partie sur le nuage,déconnectez votre Facebook, rendez le bien au voisin(e)...et le tour est joué vous avez les deux robes, ;) bon jeu ami(es)

Un petit édit: ce weekend enfin nous avons eu une robe noire et une robe bleue en cadeau pour avoir les deux, c'est le même principe que la jaune et la rouge ,de mémoire si je ne me trompe,je crois que la noire et la rouge sont sur Android et les deux autres sur Apple , il n'y a plus qu'à,allez bonne journée je vais martyriser quelques uns qui veulent (essaient..^^) d'apprendre ......
  • Like 2
  • Team
Posté(e)

M'enfin, les WindowsPhoniens seront-ils toujours les éternels oubliés des Sims?!

(je néologie pis je pléonasme si je veux d'abord)

J'ai les mirettes grosses comme des boules de loto devant ces magnifiques toilettes et c'est VRAIMENT frustrant de se voir enlever le pain de la bouche.... :grrr5:

Z'ont intérêt à se bouger les singes de feu sinon ce sera tournée générale de coups de frying pan...

• Like 7
  • Team
Posté(e)

Les singes de feu mdrrrr

(les singes de feu d'Australie en plus !!)

Donc sous Windows Phone, vous n'avez même pas une trosième version de vêtement ? C'est vrai que c'est injuste ça :(

Non, ou alors elle est super bien cachée car je furète partout et je fais chou blanc! Oui, c'est dommage: maintenant que l'on a le droit aux MAJ, on devrait pouvoir avoir accès aux petits plus de ce genre..

Je ne sais même pas pourquoi vous avez droit aux sims d'ailleurs. Normalement ça ne devrait être réservé qu'à une certaine élite  :rolleyes:

(je rigole hein ...)

Il y a un proverbe qui dit ceci: LeVieux rit moins grand lorsqu'il n'a plus toutes ses dents...  

(toi, mets vite un casque, tu vas te prendre un coup de poele à frire sur la tête !!!)

Sur la tête? Je viserai(s) plutôt le nez... ;)

• Like 6
Posté(e)

Non, ou alors elle est super bien cachée car je furète partout et je fais chou blanc! Oui, c'est dommage: maintenant que l'on a le droit aux MAJ, on devrait pouvoir avoir accès aux petits plus de ce genre..

Il y a un proverbe qui dit ceci: LeVieux rit moins grand lorsqu'il n'a plus toutes ses dents...  

Sur la tête? Je viserai(s) plutôt le nez... ;)

:ptdr:

• Like 2