Ewilan56 Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 Impossible de jeter les graines dans la fontaine du parc. Y en a t il 1 autre? Quote
Bagatelle Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 Bonjour. Je n'ai jamais entendu parler de ce bug... Quel est le problème exactemet quand tu essayes de faire l'action ? Quote
Catalina Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 Peut-être faut-il utiliser un sim d'un age précis ? Quote
Bagatelle Posted September 8, 2015 Posted September 8, 2015 Tu peux deja lire le guide pour voir si tu n'as pas fait d'erreur : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/les-sims-gratuit-freeplay-la-maj-des-seniors-r 1 Quote
Ewilan56 Posted September 9, 2015 Author Posted September 9, 2015 Non il ne faut pas de Sims d un âge précis j'ai vérifié . Mon sims me dit que quelque chose le bloque lorsque je tape sur la fontaine et sélectionne jeter des graines Quote
Ewilan56 Posted September 9, 2015 Author Posted September 9, 2015 La quête exacte c'est nourrissage d oiseaux Quote
AB-T_19 Posted September 11, 2015 Posted September 11, 2015 Bonsoir à nouveau, Lisant ce problème, deux idées me viennent à l'esprit : • il y a peut-être un Sim qui effectue une action ou qui stationne devant la fontaine (pas avec une voiture, mais il reste là xD) • peut-être que tu devrais essayer de le placer au plus près de la fontaine puis lancer l'action. Sinon, tu peux toujours essayer les méthodes classiques de débogage : tu fais quitter le jeu à tous les Sims et tu fermes (complètement) le jeu, ou alors tu le fais beuguer pendant qu'il charge le Parc,… J'ai aussi trouvé une solution (je ne sais pas si elle est réalisable) pour les joueur qui sont bloqués à une quête à cause de problèmes similaires et qui n'ont d'autre solution que de réinitialiser le jeu : les joueurs sous Androïd ou sur appareil iOS débridé pourraient demander à quelqu'un de leur niveau de leur passer leur fichier de jeu ? Comme ça, ils n'auraient pas toutes les quêtes et toutes les constructions à recommencer… Ils n'auront qu'à supprimer tous les Sims progressivement pour en créer de nouveaux avec les noms et les tenues qu'ils veulent… Mais comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas du tout si c'est réalisable… Bonne soirée. Quote
Recommended Posts