Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pourriez vous m'ajouter ? Mon profil facebook est "machin bidule" mais il y a plein de gens qui ont le même nom de profil que moi. Pour me retrouver, j'habite à Hambourg ( c'est faux mais tout mon profil est faux ) et mon adresse mail associé au compte est "al.dnaziav@gmail.com". Je sais pas si ça va vous aider mais je le met quand même. 

De toute façon je comprends RIEN à Facebook ! Je me suis juste inscrit pour pouvoir avoir des voisins mais comme je comprends rien, c'est mal barré...

Malgré tout ça si vous pouviez m'ajouter ce serait super mais sinon tant pis, c'est pas grave

• Like 2
Posté(e)

Merci Bagatelle,

Mais je n'ai rien reçu... en même temps c'est un peu normal, je sais même pas où on reçoit ses invitations. Ah la la, moi et Facebook ça fait 2 !

Enfin merci quand même. Je pense que je n'aurai jamais de voisins mais c'est pas grave, je m'en passerai...

Posté(e)

Merci Bagatelle,

Mais je n'ai rien reçu... en même temps c'est un peu normal, je sais même pas où on reçoit ses invitations. Ah la la, moi et Facebook ça fait 2 !

Enfin merci quand même. Je pense que je n'aurai jamais de voisins mais c'est pas grave, je m'en passerai...

Voici où aller chercher tes MP sur Facebook.

Soit sur la boîte de réception normale.

Sinon, il faut cliquer sur "invitations" à côté de la boîte de réception normale des messages.

Et il y a aussi les "requetes filtrées" encore à droite, avec egalement des messages dedans.

post-9-0-52641500-1456441753.jpg

post-9-0-52641500-1456441753_thumb.jpg

post-9-0-52641500-1456441753_thumb.jpg

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour, ça fait un petit moment que je joue aux sims free play et j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps.

(Un grand bravo à tous ceux qui gèrent ce site ^^)

Je n'ai pas beaucoup de voisins donc je suis bloquée dans les quêtes violette...

Merci de m'ajouter et bonne journée ! ^_^

https://www.facebook.com/margaux.ramondenc

Modifié par MimiPouètPouèt
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour Bagatelle.

Cette ville m'intéresse beaucoup, notamment pour les actions que je ne peux pas réaliser moi-même (comme avec un préado que je n'ai pas ^^).

Est-il possible de l'enregistrer via Google+ ? Ou est ce qu'il faut obligatoirement le faire via Facebook ou GC ?

Merci pour ta réponse & pour le forum en général ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir.

Demande envoyée sur GC pour Zihanio

Demande envoyée sur fb avec un MP pour Mimipouetpouet (tres joli pseudo !! mdr)

Message envoyée sur la messagerie du forum pour Mme Landet.

:)

Posté(e)

Bonjour,

C'est génial cette ville, j'aimerais beaucoup être ajoutée. 

Voici mon pseudo GC : lorea64

Merci par avance !

Bon we à tous

• Like 1

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité